Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle!

Avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Lorelei3

Incroyable !! Ce dernier opus de la trilogie fini en beauté. J'en eu du mal à m'en remettre en sortant de la salle. Restée jusqu'à la fin du générique, il y a une petite scène surprise, qui clôt bien la saga Pirates des Caraïbes.

Pour en revenir au film, c'est magnifique, les paysages sont très beaux, scènes d'action incroyables, séquences d'émotions intenses, l'humour toujours aussi présent, effets spéciaux géniaux sans oublier la musique de Hans Zimmer qui est magnifique.

Le casting est incroyable comme les deux premiers : A commencer par le trio géniale qui a été présent jusqu'au bout, avec beaucoup de talents : Johnny Depp toujours aussi génial dans le rôle du célèbre capitaine Jack Sparrow, Orlando Bloom assure son rôle de Will, mais le coup de chapeau revient à Keira Knightley qui est incroyable, elle ma une fois de plus épaté dans ce film, son personnage à vraiment bien évoluée. Enfin bravo à la sympathique participation de Keith Richard qui joue très bien le rôle du père de Jack.

Lorelei3 a ajouté ce film à 1 liste Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Autres actions de Lorelei3 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde