Y a des films avec scénar mauvais et des films sans excellent

Avis sur Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black...

Avatar Cart Man
Critique publiée par le

Un film qui a comme scénar l'attraction bateau pirates de Disneyland, dans le but de le promouvoir on pouvait s'attendre au pire.
Attention.... Et bien ce fut un incroyable film rafraichissant sortit du néant. Un exploit a saluer.
Le casting est très bien trouvé, johnny depp joue incroyablement bien (contrairement aux suivants qui sont une caricature d'une caricature de son perso) nonchalant, loufoque, attachant, drôle on dirait un mélange entre guybrush threepwood(du jeu monkey island) et.... Un vrai pirate. Il a pas du croire au film et a fait un truc à l'arrache, spontané et ça se voit. D'ailleurs ce perso l'a tellement marqué que l'on retrouve la touche Jack Sparrow dans tout ses films suivants, en bien moins convaincant(et puis bon faut savoir s'arrêter).
Un film à licence à la base qui se transforme en une aventure qui t'emporte du début à la fin. Pas un moment de répit, de l'action(pas trop), des dialogues souvent drôle, des persos qui jouent juste et bien, une histoire classique mais qui fonctionne là où d'autres avec des ambitions tout autre se sont plantés.
Un film sans prétention qui fait passer un agréable moment, les 2h du film on ne les voit pas passer. Un casting alléchant, une aventure de pirates à voir ou à revoir. Laissez vous embarquer sur le black pearl vous ne serez pas déçu

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 245 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Cart Man a ajouté ce film à 2 listes Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl

Autres actions de Cart Man Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl