Bon vue la note je pense que vous avez compris que je n 'est pas aimé le film.
Je l'ais même détesté j'ai beaucoup trop eu d'attente dessus c'est peut être pour cela que je ne l'est pas apprécié.

Alors ce 5éme opus sortie 6 ans aprés la "La Fontaine de Jouvence" de quoi parle t'il.
Il raconte l'histoire du jeune Henry Turneur "fils de will et de Elisabeth nos héro de la première trilogie" qui pars a la recherche de Jack saprow a fin de le prévenir qu'il est en danger et menacé de mort part le capitaine Salazar.
Il rencontre Karina Smith une astronome qui chercher le trident de Poséidon (un objet qui peut détruire toute les malédiction des océans).

Malheureusement le film a de bonne idée mais et trop vite gâché par de nombreux défaut plus que désastreux.
Ce qui m'a particulièrement gonflé dans le film et le sur jeux de Depp (je l'es trouvais plus que mauvais ) qui deviens plus chiant et con que le Pirates manipulateur et dérangé qu'il étais je ne parlerais pas de la scène du mariage forcé qui est lourde et sans intérêt et cela dur pendant 7 minutes.
Les interprète du nouveaux couple (henry et karina ) et juste sans âme on a l'un des pire jeu d'acteur que j'ai pus voir ils sont froid sans émotion et sont vraiment des copie sans saveur de will et Elisabeth.

Le film réussi a raté Salazar le grand méchant en nous expliquant rien de lui sauf une scène particulièrement réussi ou on retrouve jack jeune, pourtant ce personnage et vraiment très sympatrique malgré le fais qu'on ne sache pas pourquoi il est liée au compas.

Le compas parlons en il me semble que dans pirate des caraïbes 2 quand jack vas voir Callipso elle lui dis qu'il lui a volée le compas et non que jack la eu de son capitaine.
Mais je n'es pas fini le compas a déjà été donne a will et a gibs et il n'as jamais eu de souci par ce qu'il la donné.

Le plus gros défaut a mes yeux et le scénario qui et baclé du début a la fin avec des situations plus ridicule les une que les autres et avec des deus ex machina vraiment très prévisible.

Un mauvais film a mes yeux qui n'arrange pas une saga déja fragile.

voici ma premiere critique sur facebook :

"Suite à plusieurs jours de réflexion je vous déconseille d aller voir pirates des Caraïbes 5.
Ce film a été bâclé de son scénario à son montage il n y a que les effet spéciaux sont correct, ce film et juste raté et comme toute les production Disney ressente il est vachement édulcoré.
Souvenez vous de la scène de massacre dans port royale qui est dans le premier ou encore Barbossa et son équipage qui ce change en squelette mais aussi à la superbe scène d intro du 3 ou on pouver voir un enfant ce faire pendre à la potence. Bas la à part quel que blague de cul pas drôle ils ont enlever tout ce coter réaliste qui a temps fais connaître la saga et ils l on juste humiliée avec ce volet qui et nul, mal écrit et ou on s attache à personne car les acteur sont mauvais et oui même Depp et mauvais mais les pire reste les interprètes du nouveaux couple et les enjeux sont nul on vois tout venir à des kilomètres et en plus on s'ennuie car il n y a pas de scène epique mais que des gags qui son lourd à la fin.
Bref une déception j ai trouvé que c est un mauvais film et je vous le déconseille car vous aller perdre votre temps est votre argent."

le 29 mai 2017

D'autres avis sur Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar

Devil May Cry 4
Funeral_Hell_Silent

Passer votre chemin

une insulte a la saga vraiment mauvais je n'est rien tirée de ce jeux que j avais pourtant attendus comme un dingue après un 3 vraiment cool. Le plus gros défaut selon moi est que l'on ne contrôle...

le 22 mars 2017