On prend les mêmes et on recommence

Avis sur Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Avatar SuicideSnake

J'ai eu peur que ce soit un aussi gros carnage que le précédent opus mais non, C'est relativement correct même si il y a certains trucs qui donnent envie de hurler comme les effets spéciaux lors de certains passages ou le nouveau héros qui a le charisme d'une palourde (en plus de créer un non sens complet genre,

Elizabeth ne serait pas venu l'aider à sauver son mari si elle savait qu'il y avait moyen de rompre la malédiction

). Après, ça passe assez vite, y a pas mal de scène d'aventure assez sympathique, le méchant a un design assez cool mais il manque énormément de développement (remember Davy Jones) et puis, ils se sont pas trop fait chier pour le créer, ils ont mélangé les méchants des précédents opus avant de mettre une légère pincette d'originalité (le bateau qui mange les bateaux) et paf, le nouveau méchant heureusement que Bardem a un charisme de malade. A noter que Jack Sparrow est absolument inutile tout le long du film.

Après, c'est pas trop mal réalisé, l'action est sympa, il y a quelques gags amusant, la nouvelle héroïne est sympathique mais on est loin de la qualité des premiers opus de la série.

SuicideSnake a ajouté ce film à 1 liste Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

• Films
    Affiche Vaiana, la légende du bout du monde

Films vu en 2017

Avec : Vaiana, la légende du bout du monde, Premier contact, Nerve, Dernier train pour Busan,

Autres actions de SuicideSnake Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar