Affiche Pitch Perfect 2

Critiques de Pitch Perfect 2

Film de (2015)

Fausse note

En 2013 sortait The Hit Girls en France, comédie musicale mettant en scène la toujours impeccable Anna Kendrick dans un scénario allant de Glee à High School Musical. Conscient de son statut, le long-métrage ne prenait pas le spectateur pour un idiot et alliait parfaitement fraîcheur et second degré. Avec un budget de 10 millions de dollars, The Hit Girls en a rapporté 10 fois plus et a... Lire la critique de Pitch Perfect 2

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

elle a pas de culotte !! et alors ..

Et revoilà les "Bella" .. Suite du "pas désagréable" "Hit Girls" ce second volet reste assez moyen pour plusieurs raisons.. Tout d'abord ce qui faisait le charme du premier, à savoir la découverte de celles qui allaient faire "les bella" nous faisait découvrir une sacrée brochettes de filles toutes plus déjantées les unes que les autres .. Les numéros musicaux, et les performances vocales... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar cineman75
cineman75 ·

Aca-faux pas.

On a aimé Pitch Perfect. Film sans grande prétention, mettant en scène la délicieusement insupportable Anna Kendrick. Le chant a capella remis au goût du jour, des aca-prestations qui nous donnent envie de chanter en chœur et un groupe de nanas aussi aca-attachantes les unes que les autres. Il ne manque qu'un petit clin d’œil au mythique Breakfast Club et ce film de teenager... Lire la critique de Pitch Perfect 2

Avatar Lily Nollevalle
Lily Nollevalle ·

The Barden's Bellas Rises

Je ne sais guère comment j'ai réussi à me trouver entrainé devant l'écran. Je me suis laissé embarqué par une copine qui avait aimé le premier, me proposant une séance qu'on se promettait depuis si longtemps. J'ai clairement posé mon veto quand elle a susurré "Les Profs 2" dans la conversation; faut pas déconner. "Les Minions", j'aurais assumé, mais mon second degré a une limite bien définie... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Imphyman
Imphyman ·

"Et voilà ce qui se passe quand on envoie des femmes à l'université !"

Il y a moins de deux ans, je découvrais avec surprise un film sympathique sur un concours de chant a capella. Loin de me douter que je verrai un jour une suite, j'ai été surpris de voir débouler ce film dans l'actu cinématographique et de voir le carton qu'il a fait aux USA. Mais, après tout, j'avais passé un bon moment devant le premier et la bande annonce m'attirait bien alors je me suis... Lire la critique de Pitch Perfect 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

On savait (devenir grand)

Je suis une grande guimauve devant l'Eternel. Mettez-moi devant un teenage movie, une aventure qui sent bon la tendresse et les conneries partagées, la découverte du monde et les péripéties qui créent un groupe et surtout des souvenirs à vie. De Breakfast Club à American Pie, ils sont nombreux les films qui s'inscrivent dans cette tradition. Tout un pan de culture américaine... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Julien Mazars
Julien Mazars ·

Grosse déception!!

Je m'attendais a pas grand choses avec ceux film jesperais juste qu'il me fasse ressentir ce que j'avais ressenti dans le 1 c'est a dire de la tendresse et des personnages attachant sa n'avait de revolutionnaire si ce n'est que l'humour apporte une certaine originalité a ce film. Humour qui dans le 2 ne fonctionne plus du tellement le fait que becca n'arrive pas clasher les... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar James245
James245 ·

Pitch Perfect 2 !

En France, Pitch Perfect a été renommé The Hit Girls. Par contre, la suite s’appelle Pitch Perfect 2. A part perdre le public, comment expliquer cela ? Certainement par la bêtise pure et dure… Rien ne sert de se leurrer, le film reprend peu ou prou le canevas du premier. Il démarre ainsi sur une humiliation des Bella de Barden suite à un épisode peu glorieux (l’intimité d’Amy « La... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Pitch Perfect 2

Pitch perfect est un mélange entre un Sexy Danse version chant et un American Pie : Un Sexy Danse dans le scénario, dans le spectacle, même si leurs prestations sont moins impressionnantes, et un American Pie dans l’humour grotesque et gras. Il y a de bonnes idées, des personnages sympas, comme les présentateurs et leurs blagues à part, mais c’est souvent facile, lourd et ennuyeux. Peut-être... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

DAS SOUND MACHINE WUZ ROBBED!

Le premier Pitch Perfect, réalisé par Jason Moore, fut une superbe surprise. En effet, ce qui devait être une comédie sur une troupe a capella se trouvait être un petit film malpoli et hilarant. Forcément, quand Pitch Perfect 2 arrivait sur nos écrans, la surprise n’était plus présente. Première réalisation d’Elizabeth Banks, la suite du hit de 2012 se trouve être... Lire la critique de Pitch Perfect 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·