Affiche Pitch Perfect 2

Critiques de Pitch Perfect 2

Film de (2015)

Fausse note

En 2013 sortait The Hit Girls en France, comédie musicale mettant en scène la toujours impeccable Anna Kendrick dans un scénario allant de Glee à High School Musical. Conscient de son statut, le long-métrage ne prenait pas le spectateur pour un idiot et alliait parfaitement fraîcheur et second degré. Avec un budget de 10 millions de dollars, The Hit Girls en a rapporté 10 fois plus et a... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

elle a pas de culotte !! et alors ..

Et revoilà les "Bella" .. Suite du "pas désagréable" "Hit Girls" ce second volet reste assez moyen pour plusieurs raisons.. Tout d'abord ce qui faisait le charme du premier, à savoir la découverte de celles qui allaient faire "les bella" nous faisait découvrir une sacrée brochettes de filles toutes plus déjantées les unes que les autres .. Les numéros musicaux, et les performances vocales... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar cineman75
cineman75 ·

Aca-faux pas.

On a aimé Pitch Perfect. Film sans grande prétention, mettant en scène la délicieusement insupportable Anna Kendrick. Le chant a capella remis au goût du jour, des aca-prestations qui nous donnent envie de chanter en chœur et un groupe de nanas aussi aca-attachantes les unes que les autres. Il ne manque qu'un petit clin d’œil au mythique Breakfast Club et ce film de teenager... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Lily Nollevalle
Lily Nollevalle ·

The Barden's Bellas Rises

Je ne sais guère comment j'ai réussi à me trouver entrainé devant l'écran. Je me suis laissé embarqué par une copine qui avait aimé le premier, me proposant une séance qu'on se promettait depuis si longtemps. J'ai clairement posé mon veto quand elle a susurré "Les Profs 2" dans la conversation; faut pas déconner. "Les Minions", j'aurais assumé, mais mon second degré a une limite bien définie... Lire la critique de Pitch Perfect 2

Avatar Imphyman
Imphyman ·

"Et voilà ce qui se passe quand on envoie des femmes à l'université !"

Il y a moins de deux ans, je découvrais avec surprise un film sympathique sur un concours de chant a capella. Loin de me douter que je verrai un jour une suite, j'ai été surpris de voir débouler ce film dans l'actu cinématographique et de voir le carton qu'il a fait aux USA. Mais, après tout, j'avais passé un bon moment devant le premier et la bande annonce m'attirait bien alors je me suis... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Savoir ce que l'on cherche..

Alors oui c'est pas le film du siècle, et oui le scénario est bateau et prévisible comme tout. En même temps, si tu vas au cinéma pour voir un bon scenario, des personnages bien pensés etc, tu t'es trompé de salle coquin ! Bon, comme je suis une midinette qui aime les films américains pour les ados, de base j'étais conquise. Mais ce film là, il a quelque chose en plus, une touche d'humour,... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Emma Mouth
Emma Mouth ·

Guimauve acidulée

Honnêtement, et je dis ça au premier degré Pitch Perfect 2 était l'un des films que j'attendais le plus cette année, pourquoi ? parce que c'est mon petit plaisir coupable (l'an dernier c'était sexy dance 5), un film pour gonzesses sur un sujet débile avec un concours de merde à la fin ! J'adore ! Et vu que le premier était loin d'être mauvais, même s'il avait quelques défauts, on peut espérer... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Moizi
Moizi ·

On savait (devenir grand)

Je suis une grande guimauve devant l'Eternel. Mettez-moi devant un teenage movie, une aventure qui sent bon la tendresse et les conneries partagées, la découverte du monde et les péripéties qui créent un groupe et surtout des souvenirs à vie. De Breakfast Club à American Pie, ils sont nombreux les films qui s'inscrivent dans cette tradition. Tout un pan de culture américaine... Lire la critique de Pitch Perfect 2

Avatar Julien Mazars
Julien Mazars ·

Humour qui sonne faux

Une suite qui n'a pas la saveur du précédent film, à cause d'un trop plein de gags lourds et surtout longs : la plupart des gags sont basés sur l'embonpoint d'Amy (humour volontairement douteux) ou ces phrases sans aucun sens qui sont prononcées en total "hors sujet" pour faire rire... Ainsi les compliments idiots qui sont faits aux Allemands : "Ta sueur a des arômes de cannelle". On... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Film Disney avec des Chansons et Des Blagues de C**

On prend les mêmes et on recommence. Une chose est sûre, si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le second. Et si vous n'avez pas aimé le premier opus, je ne vois pas pourquoi vous aimeriez celui-la. On reprend exactement la même bande (sauf Aubre qui a été diplômé) avec un pseudo scénario qui tient sur un petit timbre poste pour les remettre en scène dans des chansons assez inspirés... Lire l'avis à propos de Pitch Perfect 2

Avatar Pipe
Pipe ·