Horrible

Avis sur Planète 51

Avatar Gingerbread

AH non mais sérieux faut arrêter les films d'animation qui surfent sur la vague shrek/ice age/pixar pour que les familles, les ados, et adultes viennent voir le film.

Déjà, l'histoire de base, voilà y'a un gentil gamin vert qui a deux yeux une bouche une tête deux mains deux jambes (SUPER) qui est un peu geek qui lit des comics avec des aliens, qui aime bien la meuf contestataire du bled, qui obtient un emploi dans un truc d'astronomie, dont les parents se vantent à leur barbecue du dimanche... L'image parfaite de l'américan way of life.

Et là y'a un humain qui arrive, qui se prend des portes dans la tête mais OHOH comme c'est drôle, et qu'on fait passer pour un crétin fini alors que bon généralement les astronautes ils sont plutôt bac+7. Et il veut repartir chez lui MAIS les méchants gars verts blabla j'ai oublié la suite tellement c'était mauvais.

C'est jamais drôle, c'est moche, les couleurs sont horribles, ça pue la niaiserie, la fin est bien guimauve comme il faut. Ah mais putain qu'est-ce qu'on met sous les yeux de nos enfants, ça me débecte.

Alors je précise que je l'ai vu par pure obligation car je travaillais à l'époque avec des enfants, donc sortie ciné, c'est pas moi qui ai choisi le film, moi je leur aurais mis un Ghibli chaipa ou les Goonies, enfin ça dépend de leur âge mais pitié, arrêtez avec vos films d'animation PERAVES.

Et je vous en supplie, l'excuse de "ouai ça va, pour les enfants quoi", ouai ben arrêtez de prendre les enfants pour des cons.

Et au festival d'Annecy, on trouve de biens BIENS meilleurs films d'animation.

Gingerbread a ajouté ce film d'animation à 3 listes Planète 51

• Films
    Illustration arrêtez de prendre les enfants pour des cons

arrêtez de prendre les enfants pour des cons

"Non mais ouai c'est pas terrible mais pour les enfants ça passe quoi" Non. Arrêtez de prendre les enfants pour des cons. Dans...

Illustration Films overrated

Films overrated

Parce que les petits bandits en chemise hawaïenne c'est non Gravement sur-côtés ou dont la bonne critique et le succès...

Illustration L'antre du mauvais

L'antre du mauvais