Affiche Planète Hulk

Critiques de Planète Hulk

Film de (2010)

Si seulement de meilleurs moyens étaients employés pour les animes Marvel...

Je me suis beaucoup ennuyé en visionnant « Planète Hulk », d’autant plus que j’avais déjà vu « Thor Ragnarok » avant, et que nombreux éléments de « Planète Hulk » y ont été repris, notamment les combats dans l’arène, les gladiateurs-esclaves, et certains personnages. J’ai trouvé que c’était le plus mauvais long métrage animé de l’univers Marvel : Hulk est envoyé par les Avengers sur une... Lire la critique de Planète Hulk

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Critique de Planète Hulk par Cine2909

Adaptation du comic-book The incredible Hulk et plus précisément de l'arc narratif développé entre les numéros 92 & 106. On a ainsi l'occasion de voir évoluer notre géant vert préféré dans un nouvel environnement et pour cause, il est expédié à l'autre bout de la galaxie ! Hulk aimant s'exprimer à travers ses poings, il a ici l'opportunité de se lâcher à travers une arène de combat... Lire la critique de Planète Hulk

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Un divertissement un peu mou.

Et voilà, une fois de plus je parfaire ma connaissance Hulk. L'histoire est sympathique a regardé, on retrouve certains héros provenant de l'univers Marvel. Il y a beaucoup de castagne, mais je trouve que cela s'inspire beaucoup du film Gladiateur, sauf peut-être pour la fin... Le animations sont bonnes, mais pour un film de 2009, je trouve que la bande son n'est vraiment pas pêchu. A aucun... Lire l'avis à propos de Planète Hulk

Avatar BatuSac
BatuSac ·

Planète Hulk

Un film d’animation sur le personnage Hulk que j'aime beaucoup , Banni par de la Terre il se retrouve dans l'espace en direction d'une planète non habité mais il s'écrase sur une toute autre planète où ils organisent des combats dans une arène , si vous aimez le personnage Hulk je pense que vous aimerez se petit film d'animation que j'ai trouvé super cool Lire la critique de Planète Hulk

Avatar Sky06
Sky06 ·

Fidèle au Comics du même nom, ce film d'animation signé Marvel est une réussite. Hulk est plus vrai que nature et la rencontre avec cette planète lui confère un nouveau statut. L'action est au rendez-vous et le scénario tient bien la route. Lire la critique de Planète Hulk

Avatar Toy666
Toy666 ·

Faudrait peut-être songer à améliorer l'animation...

Basé sur une histoire sortie dans nos contrées sous le même titre dans un Marvel Monster. Planète Hulk racontait l'histoire d'un Hulk exilé de la Terre par les Illuminati (caste secrète des plus grand héros : Iron Man, Professeur X, Docteur Strange, Namor) craignant sa puissance dévastatrice et sans limite. Le film d'animation Marvel reprend la même histoire en ne gardant que l'essentiel. Je ne... Lire l'avis à propos de Planète Hulk

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Planète Hulk par Grey

Planet HULK est un film d'animation sortie en Février 2010 basé sur le comic-book et sur l'arc du meme nom paru originalement dans Incredible Hulk #92 à 105, écrit par Greg Pak et publié en France par Panini Comics dans 2 Marvel Monster. Même si l'histoire un peu simplifié par rapport a l'œuvre original (il le fallait bien on ne pouvait pas condenser une saga de 14 épisodes en 1h30) Planet Hulk... Lire l'avis à propos de Planète Hulk

Avatar Grey
Grey ·

Édulcoration extrême !

Après un très décevant The Avengers, j'ai voulu revenir à la dernière sortie animée de Marvel afin de me garantir un peu plus de qualité et de rodage des équipes de Liongate. Plutôt que de nous proposer une énième adaptation de super héros quelconques, les têtes pensantes de Marvel ont eu la riche idée de mettre Hulk en avant dans ce Planet Hulk tiré de l'arc scénaristique éponyme paru dans les... Lire l'avis à propos de Planète Hulk

Avatar Skywilly
Skywilly ·