Planète Hulk

Avatar Grey

Planet HULK est un film d'animation sortie en Février 2010 basé sur le comic-book et sur l'arc du meme nom paru originalement dans Incredible Hulk #92 à 105, écrit par Greg Pak et publié en France par Panini Comics dans 2 Marvel Monster.

Même si l'histoire un peu simplifié par rapport a l'œuvre original (il le fallait bien on ne pouvait pas condenser une saga de 14 épisodes en 1h30) Planet Hulk est un excellent film d'animation bien supérieur a d'autres de la meme écurie (Ultimate Avengers par exemple).

Les voix sont aussi bien trouvé pour chaque personnage (bien sur je l'ai vu en VOST), aussi ne le ratez pas

Pour ceux qui connaissent bien la saga originel (soit l'arc du comic-Book) le Silver Surfer (renommé Silver Savage) est remplacé dans l'histoire (mais de bien bel facon) par Beta Ray Bill.

Sinon pour les fans on peut apercevoir ici et là des clins d'œil pour les fans et lecteurs assidu de comic-book
Car dans les tribunes du Colisée certains spectateurs sont des guest-star ou plutôt des caméo bien sympa car on peut y entrevoir Gamora et Pip le Troll (ensemble) puis un Skrull et meme Adam Warlock ainsi que Star Lord (il y en peut être d'autres mais je ne les ai pas vu).

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Grey a ajouté ce film à 3 listes Planète Hulk