Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

Critique de Planète Terreur par sharghan

Un film d'action et d'horreur hautement visuel, c'est là qu'il faut chercher son plaisir et on peut dire que le récit foisonne d'idées originales. Par contre, sur le fond, l'histoire est très quelquonque, on peut peut-être le regretter mais bon... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Planète Terreur par Lola Rossi

HELL YA. LE film à divertissement le meilleur de la décennie. Des explosifs partout, du sang qui coule à flot et une zombification générale des plus improbable, ainsi que la belle paires de jambes de Rose Mc Gowan, le tout assaisonné d'une BO digne de Quentin Tarantino. Que demander de plus ? Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Lola Rossi
Lola Rossi ·

Je me suis marré tout le film :) un bon moment

Très belle caricature de films d'horreur avec des zombies contaminés, des répliques cultissimes, des plans sexy serrés, des armes, de vrais bonhommes, des nanas en soutif, des explosions, 3221 litres de sang, des morceaux de viandes qui volent dans tous les sens, que demander de plus ? Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Romain Dollain
Romain Dollain ·

Cherry Darling, fais nous ton show...

Un très bon film de Rodriguez, mon Dieu que j'aime cet homme, Rose McGowan excellente, burlesque et "bandante" qui d'autre aurait pu si bien incarné la délicieuse Cherry Darling ? Un film déjà culte, à voir et a revoir ! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Planète Terreur par emporor13

C'est kitch, marrant, très stéréotypé, pas très bien filmé (mais c'est fait exprès...enfin j'espère !), on s'ennuie pas une seconde, les personnages sont complétement barrés (la gogo danseuse est excellente !), seule ombre au tableau :(troll on) la présence de Tarentinot (troll on) qui fait vraiment pitié (troll off). A voir si vous aimez les films de séries Z et les films de zombies. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar emporor13
emporor13 ·

Critique de Planète Terreur par bobozelda

Franchement plus sanguinolent et moins maîtrisé que le premier volet tarantinesque Grindhouse. On s'ennuie un peu et l'humour est beaucoup moins convaincant que dans "Shaun of the Dead" ou "Hot Fuzz" mon chouchou... La galerie des personnages est sympathique mais il manque le truc en plusqui aurait fait de ce film une vraie réussite. Lire la critique de Planète Terreur

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Planète Terreur par TerryS

des zombis purulents, des militaires radioactifs, et une pin-up avec un M-16 en guise de jambe de bois ... ... ... que demander de plus ?!!!! ça tire; ça mord; ça gicle, et on aime ça ! Mes sentiments distingués à Mr.Rodriguez ! Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar TerryS
TerryS ·

RODRIGUEZ AND TARANTINO TOUCH

Un gaz toxique transforme la population d'une ville en monstre affamés canibales... Rodriguez offre un autre film d'horreur / comique a la sauce ketchup...Du sang de l'action du guest star.... dans la lignée de "une nuit en enfer' Lire la critique de Planète Terreur

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

Un film délire à souhait

Un film volontairement gore avec des références aux films des années 70 de série B. C'est un film avec des zombies qu'on adore voir se faire exploser. Le film est bien rythmé, les gags sont biens, les acteurs sont bons (surtout quand Fergie se fait décerveler). Un bon film d'action qui joue avec le genre et de bons acteurs, un scénario classique mais efficace. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

Critique de Planète Terreur par L'Homme Qui Lit

Du diptyque Grindhouse, en référence à ces cinémas populaires d'une certaine époque des Etats-Unis qui diffusaient des films bons marchés aux qualités les moins bonnes dans des conditions très « cheap », je préfère retenir le premier volet, conduit par Tarantino (Deathproof / Boulevard de la mort) que celui-çi, dirigé par son comparse Rodriguez. Dans un scénario volontairement navrant, où les... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·