Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

que du bon

j'adore cette ambiance, Rodriguez est vraiment génial, les effet du film sont vraiment terrible, les imges qui sautent ou la pélicule qui chauffe c'est vraiment des trouvailles qui donnent un caractère au film. Les acteurs (repiqués de Death Proof et de Kill Bill prenennet ici encore un peu de profondeur et les délires complètement décalés me font vraiment poiler. Je ne peut qu'adorer ce genre... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Le_mérovingien
Le_mérovingien ·

"un peu près aussi inutile que la bite d'un curé "

Deuxième épisode de Grindhouse, Planète terreur est aussi bon que Boulevard de la mort. Décidément QT/RR est mon groupe préféré !! Dans la version originale, les deux films sont projetés ensemble et entrecoupés de fausses bande-annonces. Machete en est une. Tout leurs univers est là : filles sexy, sang coagulé, armes tranchantes, cigarettes Red Apple... Ici, il y a en prime des zombies... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Camille Duval
Camille Duval ·

Critique de Planète Terreur par aldorlesage

la première fois je me suis endormi.....je l'ai revu quelques temps après....à prendre au second degré bien sûr, les acteurs ont vraiment du se régaler....bref très bon film et très bons acteurs Lire la critique de Planète Terreur

Avatar aldorlesage
aldorlesage ·

Critique de Planète Terreur par g0urAngA

Sans complexe et totalement délirant, Planète terreur est plus qu'un film. C'est un événement cinématographique à voir entre amis préférablement en salles ! Grindhouse est un projet hyper audacieux, produit expressément pour les amateurs de cinéma d'horreur comme vous et moi. Immanquable !!! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Planète Terreur par Aqualung

Le meilleur faux-nanar de tous les temps! Un humour second degré et gore parfaitement maitrisé et des actrices sexy à mourir. La jambe mitraillette mérite de finir dans le top 10 des meilleurs inventions du cinéma!!! Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Aqualung
Aqualung ·

Critique de Planète Terreur par Tinou

Plus dynamique, plus rythmé et moins bavard que "Boulevard de la mort", cet hommage à la série B régressive est sympathique et divertissant à défaut d'être un film pouvant se construire sur la longueur. L'humour noir et gore finit par lasser. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Tinou
Tinou ·

Viens, on fait un film de merde, et on dit que c'est fait exprès, même si on a vraiment pas de talen

Ce film fait partie du diptyque Grindhouse, deux segments d'horreur tendance série Z. Après avoir apprécié Boulevard De La Mort (j'aimerais quand même le revoir pour être sûr), je décidai de regarder Planète Terreur. Et là, je suis tombé sur un film exécrable... Oui, on va me dire :"C'est fait exprès, c'est un chef d'œuvre". A ceux-là, moi je réponds en demandant en quoi réalisé le film le plus... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Planète Terreur par Chronos

Un film de plus pour les zombies comique, celui la bien que fun et plein de sang et autre truc bien dégueulasse ne m'as pas fait rire je doit l'avoué. Je n'est donc pas aimer ce film qui n'est qu'un des nombreux film horreur comique, je me demande ou sont passer les bon vieux film d'horreur qui font si peur que tu te sent obliger de rallumé la lumière. Donc je recommande de choisir un autre... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Chronos
Chronos ·

Un film délire à souhait

Un film volontairement gore avec des références aux films des années 70 de série B. C'est un film avec des zombies qu'on adore voir se faire exploser. Le film est bien rythmé, les gags sont biens, les acteurs sont bons (surtout quand Fergie se fait décerveler). Un bon film d'action qui joue avec le genre et de bons acteurs, un scénario classique mais efficace. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Cabot3
Cabot3 ·