Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

Critique de Planète Terreur par lactualaloupe

Ahhhh Robert Rodriguez aime faire plaisir à ses spectateurs et ça se voit : casting nickel, héroïne sublime et badass à souhait, gore à tous les étages et testicules en bocal, bon appétit bien sûr. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar lactualaloupe
lactualaloupe ·

J'ai honte.

Confinement, épisode 2, printemps 2021. Comme l'an passé, devant assurer le distanciel pour mes chers lycéens, je ressens le besoin de regarder des films très stupides. Il était donc naturel que je regarde Planète Terreur, que j'étais curieux de voir car le personnage de la fille à la mitrailleuse à la place d'une jambe de bois apparaît dans le très défoulant jeu Broforce.... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Sauce Bob-Beurk-Cul

Planète Terreur, ce film de minuit, ce nanar attachant noyé sous des litres de sauce BBQ et de second degré, signé Robert Rodriguez (sacré Bob, toujours très en forme) avec un sympathique rôle de méchant pustuleux prêté à son pote Quentin Tarantino. Si vous cherchez un film "bien mal fait" (c'est du carton-pâte et de la sauce gluante, et on ne s'en cache même pas, ce qui est... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Quentin ? et alors!

Il suffit que Quentin Tartentino fasse uncaca que toi le monde s'exclame "wow" ce film est plus proche du nanard que n'importe quel autre film. il est peut être le parfait exemple du nanard bien fait( donc un film mal foutu). il y a tous les ingrédients d'un mauvais film qui se voyait être un bon film par ses papas. Ce n'est ni un film, ni un divertissement. a chaque... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar dino213dz
dino213dz ·

Plus déjanté que son compère Grindhouse

Avec "Planet Terror", Rodriguez nous pond un hommage parodique délirant aux séries B des 70's : scénario volontairement faible laissant place à des massacres jouissifs, personnages caricaturaux, montage poussiéreux, dialogues au troisième degré, etc... Par ailleurs, sous ses allures vétustes, le film contient son lot d'effets spéciaux particulièrement réussis, que ce soit dans l'action ou... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Redzing
Redzing ·

Grindhouse style

J'ai regardé avec des potes un film bien fun : Planete Terreur. Un film de série B, un bon nanard comme on les aime. Tarantino et Rodriguez ont décidé de faire deux  films Grindhouse [un programme proposé par les cinémas américains dans les années 70 et 80, enchaînant 2 film de seconde zone]. Pour résumer, l’histoire, un gaz s’échappe d'une vieille base américaine et tout le... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Planète WTF.

Oui vous ne rêvez pas c'est bien une demoiselle peu vêtue avec un flingue à la place de la jambe sur l'affiche. Après tout, qui refuserez de voir un film comme ça ? Mesdames, messieurs voici Planète Terreur réalisé par Robert Rodriguez AKA le pote de Quentin Tarantino. Eh oui rien que ça. Le long métrage se veut avant tout être un hommage aux vieux films d'exploitations des années... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar L_artiste__
L_artiste__ ·

Jouissive Terreur

Deuxième partie du double-programme horrifique Grindhouse, Planète Terreur est la réponse au quelque peu ennuyeux Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino. Signé par un Robert Rodriguez en grande forme, le long-métrage nous ramène à l'age d'or du cinéma d'horreur... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Robert Rodriguez sur sa planète = pur divertissement. Cool !

Woah ! Robert Rodriguez, qui tient plusieurs casquettes (acteur-réalisateur-compositeur-monteur-producteur-directeur de la photographie-scénariste), frappe fort. Sa photographie, tout en nuances, tend à rendre hommage aux séries B et Z des années 60-70 (il varie teinte sépia, champs alternés de rouge et de violet sur la caméra, bandes alternées version vieilles cassetes lues sur magnétoscopes).... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Délire à gros budget

Second volet du diptyque Grindhouse, aux côtés de Boulevard de la Mort, Planète Terreur est un film de zombie particulièrement sanglant, aux scènes d'actions ininterrompues et aux personnages particulièrement badass. Visuellement, outre les exagérations... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Monsieur_Cintre
Monsieur_Cintre ·