Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

Critique de Planète Terreur par JunonBee

Un film d'assemblage qui ne fonctionne malheureusement pas. Ce n'est pas le tout d'aimer les séries B, encore faut-il leur rendre hommage avec talent et ne pas se contenter d'enchaîner les séances sanguinolentes en se foutant totalement de la cohérence de l'ensemble. Les acteurs sont au diaposon, totalement en roue libre...Regardez plutôt le très réussi Black Dynamite ou même Boulevard de la... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Critique de Planète Terreur par Sathors

Super bon film, comme on pouvait s'y attendre. Sortie en 2007, le film est tournée à la manière des vieilles séries z américaines avec tous ses éléments : les vieux motels, les vieilles bagnoles pleines de poussière, la bande son, les filtres pour ternir l'image et ajouter des taches de brulure de la bande, et surtout un scénario de zombie avec une quantité d'effets spéciaux immondes et une... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Sathors
Sathors ·

Critique de Planète Terreur par Fabien73

Sauvé le monde en pocket-bike je trouve ça super cool ... aimé une amputé du pied avec un flingue au bout c'est magique ... devenir pote avec une blonde , un fan de grillade texane , un shérif et un gérant de go-go danseuses , dans le même film et sauvé le monde , c'est géniale !! Le réalisateur prend le temps de placé les personnages ( de nous les présentés ) , de planté le décors et petit à... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Fabien73
Fabien73 ·

Critique de Planète Terreur par LuluCiné

En partenariat avec Boulevard de la mort, les films Grindhouse ont ce grain de folie des années 70. Des zombies à gogo, des monstres et surtout un aspect bien dégoutant dans le domaine du sang et des plaies. C'est bien la première fois que je trouve tout cela dégueulasse, ça pullule de partout, et ça colle, Rodriguez a réussi à donner à son film cet aspect poisseux. Mais le film est jouissif,... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Critique de Planète Terreur par NancyS

J'attendais avec impatiente cette deuxième partie du dyptique Grindhouse, cette fois réalisé par Robert Rodriguez avec, entre autre, Rose McGowan, Freddy Rodriguez et Bruce Willis. Et je n'ai pas été déçue. Même s'il m'a beaucoup moins enthousiasmé que Boulevard de la mort, j'ai passé un excellent moment. La première partie met les choses en places et présente les différents personnages. Il... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar NancyS
NancyS ·

L'Armée des morts

Moins brillant et jouissif que la copie de son compère Quentin, ce sale gosse de Rodriguez nous livre tout de même ici l'un de ses meilleurs films, du pur cinéma bis, cradingue et malpoli, bricolé et foutraque, trop superficiel sans doute, mais c'est drôle, inventif, sexy, avec au programme : la bande-annonce de « Machete », des bidasses, un vilain virus, du fragguage de zomblards, des... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar X-Ben
X-Ben ·

Les armes ne sont pas des jouets (mais font de bonnes prothèses)

Planète Terreur a cela de particulier qu'en à peine une heure quarante, malgré une action intense et des scènes toutes plus glorieusement barrées les unes que les autres, il arrive à rendre charismatiques une quinzaine de personnages. Plus qu'el Wray et Cherry Darling, les deux personnages principaux déjà bien gratinés, ce sont en fait les personnages secondaires qui donnent tout leur sel à... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Samish
Samish ·

super 8

Rodriguez ? Rock n roll ! On aime ou pas.Son meilleur film pour moi.Il assume son statut de réalisateur de série B.Des scènes suréalistes (la jambe mitraillette) , Des références ciné-western (le siège du local police par les zombies),du rythme,sexy girls et barbaque à volonté et plein de méchants partout.C est pas intellectuel mais ça dégage.Patron,remets la mème!Le zombie,vous le voulez à... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar CANAILLE30
CANAILLE30 ·

Critique de Planète Terreur par Boons

Planète terreur fait partie d'un projet plus conséquent nommé Grindhouse. Ce dyptique contient Boulevard de la mort et Planète terreur. Les deux films sont réalisés dans l'ordre par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez. L'histoire est tirée par les cheveux, on ne comprend pas trop les tenants et aboutissants mais l'important n''est pas là. L'important est de divertir un spectateur qui ne... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Boons
Boons ·

Critique de Planète Terreur par Cine2909

Voici donc le 2nd volet du projet Grindhouse avec un film d'un genre totalement différent du Boulevard de la mort de Quentin Tarantino et on a droit à un pur film d'épouvante. Fun à souhait, bardé de bonnes idées (et parfois vraiment saugrenues) ; Planète terreur est certainement le film du moment pour se changer les idées bien qu'il ait du mal à tenir sur la longueur. Si on est en effet pris... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Cine2909
Cine2909 ·