Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

Critique de Planète Terreur par Randall2k2

Un grand n'importe quoi dans lequel on se laisse totalement aller. C'est franchement pas subtil, les dialogues sont assez bidons, certaines scènes d'un ridicule effrayant, mais pour le coup, on s'en fout totalement. L'absurdité qui règne tout au long du film fait rire. nb : attention certaines scènes donne la gerbe, mais vraiment hein ! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Randall2k2
Randall2k2 ·

Revival réussi du cinéma d'exploitation 80s

Régressif, marrant comme tout, généreux en effets, bien rythmé, bien emballé, sans gras excessif ni déchet : un excellent moment. L'ensemble pour moi se rapproche plus de la compilation soigneusement concoctée que d'un vrai film avec "début-milieu-fin", mais on s'en balance, l'intérêt est ailleurs et le plaisir est là du début à la fin. Probablement pour moi le meilleur film de Rodriguez. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·

Critique de Planète Terreur par sharghan

Un film d'action et d'horreur hautement visuel, c'est là qu'il faut chercher son plaisir et on peut dire que le récit foisonne d'idées originales. Par contre, sur le fond, l'histoire est très quelquonque, on peut peut-être le regretter mais bon... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Planète Terreur par Lola Rossi

HELL YA. LE film à divertissement le meilleur de la décennie. Des explosifs partout, du sang qui coule à flot et une zombification générale des plus improbable, ainsi que la belle paires de jambes de Rose Mc Gowan, le tout assaisonné d'une BO digne de Quentin Tarantino. Que demander de plus ? Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Lola Rossi
Lola Rossi ·

Je me suis marré tout le film :) un bon moment

Très belle caricature de films d'horreur avec des zombies contaminés, des répliques cultissimes, des plans sexy serrés, des armes, de vrais bonhommes, des nanas en soutif, des explosions, 3221 litres de sang, des morceaux de viandes qui volent dans tous les sens, que demander de plus ? Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Romain Dollain
Romain Dollain ·

Cherry Darling, fais nous ton show...

Un très bon film de Rodriguez, mon Dieu que j'aime cet homme, Rose McGowan excellente, burlesque et "bandante" qui d'autre aurait pu si bien incarné la délicieuse Cherry Darling ? Un film déjà culte, à voir et a revoir ! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Planète Terreur par emporor13

C'est kitch, marrant, très stéréotypé, pas très bien filmé (mais c'est fait exprès...enfin j'espère !), on s'ennuie pas une seconde, les personnages sont complétement barrés (la gogo danseuse est excellente !), seule ombre au tableau :(troll on) la présence de Tarentinot (troll on) qui fait vraiment pitié (troll off). A voir si vous aimez les films de séries Z et les films de zombies. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar emporor13
emporor13 ·

Critique de Planète Terreur par bobozelda

Franchement plus sanguinolent et moins maîtrisé que le premier volet tarantinesque Grindhouse. On s'ennuie un peu et l'humour est beaucoup moins convaincant que dans "Shaun of the Dead" ou "Hot Fuzz" mon chouchou... La galerie des personnages est sympathique mais il manque le truc en plusqui aurait fait de ce film une vraie réussite. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Planète Terreur par TerryS

des zombis purulents, des militaires radioactifs, et une pin-up avec un M-16 en guise de jambe de bois ... ... ... que demander de plus ?!!!! ça tire; ça mord; ça gicle, et on aime ça ! Mes sentiments distingués à Mr.Rodriguez ! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar TerryS
TerryS ·

RODRIGUEZ AND TARANTINO TOUCH

Un gaz toxique transforme la population d'une ville en monstre affamés canibales... Rodriguez offre un autre film d'horreur / comique a la sauce ketchup...Du sang de l'action du guest star.... dans la lignée de "une nuit en enfer' Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·