Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

Critique de Planète Terreur par Ryve

Grindhouse et moi, on ne s'entend pas. Le boulevard de la mort, Machete... j'ai été loin d'apprécier, et je ne sais pas si j'apprécierai les autres qui pourraient sortir. Seulement ce Planet Terror c'est quelque chose. Déjà, les zombies, ça me parle. En plus, le casting, il me parle. Et donc ça part très bien. On a donc une histoire classique de gaz qui contamine les pauv' ploucs du Texas et... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Ryve
Ryve ·

en souvenir des VHS

Film hommage. Hommage aux VHS qui craque, aux films gore, aux série B voir Z. Et bien, un bel hommage rendu car on prend plaisir à suivre cette aventure sortie de nulle part, avec des dialogue vraiment plus bas que terre, une image dégueulasse et des acteurs vraiment mauvais. Mais justement, la photo est magnifiquement crade, le rendu est plus que naturel. Les effets d'époque sont encore une... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Terriblement nul

C'est impossible d'aimer un tel film, les seuls qui peuvent apprécier ça n'ont pas de cerveau ou sont des abrutis finis, je suis désolé de vous dire que ce film est probablement un des plus nul que je n'ai jamais vu. Merci pour la survie de l'humanité et de lui mettre la pire note possible. J'ai dû mettre 1 car on ne peut pas mettre en dessous, mais il ne mérite même pas ce 1 ! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Enzo Borges
Enzo Borges ·

Critique de Planète Terreur par Pascoul Relléguic

Revu Planète terreur en DVD, et j'ai pris le même pied qu'au cinéma. C'est vraiment fun et généreux, Rodriguez remplit parfaitement les attentes du spectateur. Et quelle galerie de personnages ! Un film où on tue des enfants et des chiens ne peut être que bien. Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Ca sent le Rodriguez, ça coute le Rodriguez et c'est du put*** de Rodriguez

Ce film nous prouve qu'un film peut rendre hommage à des nanars sans en être lui aussi. La BO déchire, les acteurs sont de qualité, le scénario... ? WE DON'T GIVE A SHIT !!! Un pur concentré d'adrénaline mélangé à ce coktail molotov créer par la rencontrer explosive de Tarantino et de Rodriguez. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar ColonelFabien
ColonelFabien ·

Critique de Planète Terreur par Cronenbergfansoff

Une comédie horrifique proche de Zombieland qui termine en beauté le duo Grindhouse. Bon graphisme et bonnes musiques qui rendent hommages au vieux cinéma. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5 Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Z et fun, 8/10

Z, des litres d'hémoglobine, des trouvailles en veux-tu, en voilà, du fun, du fun et rien que du fun (et l'autre qui la ramène toujours avec son barbecue ^^). Même note que pour Boulevard de la mort, ce qui nous donne un beau 8/10 de moyenne pour GRINDHOUSE)" Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Planète Terreur par Blockhead

Clin D'œil : Certaines des musiques entendues dans Planète Terreur proviennent de "New York 1997" (John Carpenter) et "Blow Out" (Brian De Palma). La référence à Carpenter est plus qu'un hommage puisque, à l'origine, c'est ce dernier qui devait composer la musique de "Planète Terreur. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Blockhead
Blockhead ·

bof bof...

perso j'ai pas vraiment accroché sur ce "Planète terreur" insipide. Préférez lui d'autres films de zombies (Dawn of the dead de Snyder ou 28 jours plus tard). Préférez lui d'autres Rodriguez comme "Boulevard de la mort" La seule scène "amusante" c'est que Tarantino a choisi un petit rôle de "tortionnaire nazi zombie" très méchant et ca c'est bien vu. (scène de l’ascenseur...) Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de Planète Terreur par Randall2k2

Un grand n'importe quoi dans lequel on se laisse totalement aller. C'est franchement pas subtil, les dialogues sont assez bidons, certaines scènes d'un ridicule effrayant, mais pour le coup, on s'en fout totalement. L'absurdité qui règne tout au long du film fait rire. nb : attention certaines scènes donne la gerbe, mais vraiment hein ! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Randall2k2
Randall2k2 ·