le meilleur steak, ça reste Rose McGowan

Avis sur Planète Terreur

Avatar LeCactus

Du n'importe quoi maîtrisé ; Robert Rodriguez nous fait plutôt plaisir sur ce coup. Il semble s'être fait autant plaisir à créer tout ça que nous à regarder...

Le héros à l'air d'un jeune vampire twilightien... Ou loup-garou... Je ne sais plus trop ou ils en sont de leur côté. Bref ; j'ai quand même pris un moment avant de le trouver crédible. Il paraît d'ailleurs que y'a la copine du vampire dans planète terreur. Je me réjouissais de la voir se faire bouffer, mais je suis passé à côté. Dommage.

La doublure française de Josh Brolin vaux à elle seule de mater le film en VF, même pour les puristes (moi j'en suis pas un alors je fais c'que j'veux)

Côté casting féminin ; y'a rien à dire : c'est bandant. Même Rose McGowan amputée d'une jambe reste canon (c'est le cas de le dire d'ailleurs)

C'est le second film en moins d'un mois où je vois Quentin Tarantino jouer un violeur un peu starbé... Je suis content qu'il ait trouvé une occupation en dehors de ses réalisations.

Seule la bande-son m'a parue quand même un peu faiblarde comparé au reste du film. Si l'ensemble joue à la bonne vieille série B ; pourquoi la bande-son se gêne autant ? C'est presque trop beau comparé au reste. Mais l'ensemble se déguste comme un cerveau pour un zombie.

Autres actions de LeCactus Planète Terreur