Planète Terreur par Boons

Avatar Boons

Planète terreur fait partie d'un projet plus conséquent nommé Grindhouse. Ce dyptique contient Boulevard de la mort et Planète terreur. Les deux films sont réalisés dans l'ordre par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez. L'histoire est tirée par les cheveux, on ne comprend pas trop les tenants et aboutissants mais l'important n''est pas là. L'important est de divertir un spectateur qui ne manquera de se marrer devant des scènes aussi ridicules qu'absurdes. Sérieusement, qui aurait osé fuir devant une horde de zombies avec un pocket-bike? Qui imaginerai un mec obnubilé par les testicules de ses ennemis? Personne hormis Tarantino et Rodriguez. Il faut prendre tout ça au quatrième ou cinquième degré pour en apprécier toutes les subtilités. C'est tout simplement du grand n'importe quoi. Rodriguez réussit à rendre crédible une pléiade d'acteurs de seconde zone (si l'on excepte Bruce Willis et Josh Brolin). Rose McGowan, Freddy Rodriguez et Marley Shelton s'en sortent finalement pas si mal et augmentent l'absurdité du métrage. R.Rodriguez nous propose une vision vraiment dégueulasse du zombie, plein de pustules et complètement fou. Il nous déverse un torrent de sang, de pus et propose une descente au pays des zombies à base d'ultra violence. C'est vraiment pas mal mais ça manque un peu d'imagination. C'est très basique, il manque un petit scénario bien construit pour donner un film vraiment exceptionnel.

Autres actions de Boons Planète Terreur