Affiche Playboy à saisir

Critiques de Playboy à saisir

Film de (2006)

Critique de Playboy à saisir par Shin714

On pouvait s'attendre à un Tanguy à l'américaine en lisant le résumé, mais le résultat est assez éloigné du film français. Car Playboy à saisir n'est au final qu'une énième comédie romantique sans réelle prétention. Réalisation en panne d'inspiration, déroulement mièvre, personnages sans relief, heureusement on peut compter sur un casting sympathique qui assure le minium syndical pour ne pas... Lire la critique de Playboy à saisir

Avatar Shin714
Shin714 ·

Pffff

J’ai beau chercher, rien d’autre que « Pffff » ne me vient comme titre. C’est naze, c’est chiant, c’est redondant. Sarah Jessica Parker est toujours une actrice aussi mauvaise, le film est prévisible, vu, revu et rerevu. Ça pue le manque d’imagination et de talent.Non mais j’arrête, j’en ai marre de perdre mon temps pour des films aussi mauvais. Lire la critique de Playboy à saisir

Avatar Mokasiliquide
Mokasiliquide ·

Rien de nouveau sous le soleil

Film agréable à regarder, certes, mais aucune originalité dans le scénario : on a déjà vu ça dans des dizaines et des dizaines d'autres films. Les acteurs ne m'ont pas emballé, mais certaines situations restent très sympa, et il y a quelques gags très drôles. Bref, un film pour se détendre, même s'il y a beaucoup mieux dans le genre. Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar yvechec
yvechec ·

Critique de Playboy à saisir par Caine78

Alors j'avoue, on est dans la comédie romantique, partant d'une idée originale mais à moitié exploitée, et on devine à peu près tous les rebondissements importants qui vont avoir lieu jusqu'à la dernière minute. Je dois qui plus est avouer que le film s'est très vite effacé de ma mémoire est que je serais bien en peine de vous en parler en détails. Pourtant, je dois admettre que malgré... Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Playboy à saisir par Cine2909

Une comédie américaine tout ce qu'il y a de plus basique c'est-à-dire un scénario recyclé et un humour qui sent un peu le moisi. Pourtant le thème de l'adulescence est porteur comme l'a si bien prouvé l'excellent Frangins malgré eux mais Playboy à saisir préfère se focaliser sur l'histoire d'amour de Matthew McConaughey et Sarah Jessica Parker. Et là pas de surprises, ça forme un beau couple et... Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar Cine2909
Cine2909 ·