Players par Truman-

Avatar Truman-

Players c'est exactement le genre de film digne d'un téléfilm qui passe un dimanche après midi sur TF1 mais qui grâce a son casting et un gros budget ( trente millions de dollars ) sort dans les salles obscurs .
S'il n'y avait pas Justin Timberlake et Ben Affleck ce film serait il sorti au cinéma ? J'en doute fortement et comme de nombreux films similaire il serait sorti directement en vidéo .

On se retrouve avec une idée de départ pas trop mauvais quoi que menée de façon très débile mais qu'importe . Le traitement scénaristique va malheureusement se gaufrer lourdement .
On sombre peu a peu dans une banalité fade et sans saveur, digne d'un téléfilm sans idée qui reprend des bases vu mille fois .
Sans surprise on regarde cette histoire qui aurait pu se résumer dans un épisode de 40 minutes d'une quelconque série télé .

Les acteurs qui font leurs jobs sont corrects mais les personnages font pencher la balancer et ça vire rapidement au ridicule .
Par exemple avec les personnages de flics "trop badass t'as vu ?" surexcité qui ne pense qu'a jouer aux durs .

Je pense que Martin Scorsese devrait offrir au réalisateur de ce Players le dvd de son film "Casino" pour le remettre en place, un pauvre film banal et creux qui ne sort pas du lot, aussi ennuyeux que fade, a éviter .

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Truman- Players