La tentation du Boyscout bling-bling

Avis sur Players

Avatar LePueblo
Critique publiée par le

Tout était déjà dans la bande-annonce...
Un Justin Timberlake beau et intelligent, mais sans le sous, joue au Poker en ligne pour payer ses études. Il découvre (tellement il déborde d'intelligence plus que tous les autres) que le site sur lequel il joue arnaque les utilisateurs et se met en tête de contacter le grand patron du site, Ben Affleck. Il espère ainsi être récompensé pour sa bonne foi de boyscout.
Plongeant dans l'entreprise dont il découvre les travers illégaux, sera-t-il tiraillé entre sa conscience et son désir de Bling Bling?
Que se passera-t-il avec la rousse pulpeuse qui semble être la chasse gardée du grand chef Ben Affleck?

[Spoiler Alert]
Au final la seule chose qui pouvait arriver, arriva, notre super boyscout devient riche comme crésus, double son patron et part avec la délicieuse traitresse, nous laissant la claire morale suivante : qu'importe l'honneur, l'éthique et la loi, tant qu'on a de l'argent et des femmes!
Profond.
[Spoil Off]

Rinçage d'oeil à grand saut de voitures qui brillent et de bimbos avenantes, pluies de billets et cocktails par milliers, le décors parfait pour un clip de faux Hip Hop bien commercial... Ajoutons une avalanche de clichés et pas vraiment de suspens...
J'aurai mieux fait de ne pas lancer mon Player.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 262 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de LePueblo Players