Je ne jouerai plus avec toi.

Avis sur Players

Avatar Cinéphile Breton

Players, sorti cet été, réalisé par Brad Furman, qui n'avait réalisé qu'un seul long-métrage, « La Défense Lincoln », un petit thriller porté par Matthew McConaughey.
Pour son deuxième film il ce lance un nouveau dans un thriller, cette fois-ci porté par Justin Timberlake et Ben Affleck.

Ce film raconte l'histoire de Richie, joué par Timberlake, étudiant à l'université de Princeton, qui joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité, lorsqu'il perd tout son argent lors d'une partie, il soupçonne d'avoir été arnaqué. Il décide donc d'aller à Costa Rica pour retrouver Ivan Block, joué par Ben Affleck, le créateur du site et de lui dénoncer la tricherie. Mais arrivé la-bas, Ivan prend Richie sous son aile et l’intègre dans son business. Sentant le danger venir, Richie va tenter d'échapper au danger.

Le film c'est fait bâcher autant pas la pesse que par les spectateurs et c'est normal.. Ce film est chiant, il dure une heure et demi et on trouve le temps de s'ennuyer.
Certes, le scénario fonctionne mais c'est tellement classique. Ensuite, la réalisation est parfois bonne et donne un bon rythme à ce film mais quand le réalisateur s'emballe et nous met des cut à tout bout de champ le film devient complètement illisible. De plus il y'a beaucoup de mouvements de caméra ce qui donne parfois quelque-chose d’intéressant, mais la, pour le coup c'est beaucoup trop.
Heureusement tout les acteurs sont bon et la photographie plutôt belle, mais le film en reste long de part son manque d'intensité et de tension.

Autres actions de Cinéphile Breton Players