Affiche Playmobil, le film

Critiques de Playmobil, le film

Long-métrage d'animation de (2019)

Quand tu payes pour voir une Pub de 1 heure, que tu te rends compte de ta connerie et que tu pleures

Avant de commencer cette critique je tiens à rappeler qu'on parle d'un film pour enfant, je ne parlerais donc pas de l'humour enfantin et du ton naïf mais "film pour enfant" ne veut pas dire "on fait ce qu'on veut sous prétexte que c'est pour les mômes" donc je parlerais du reste (notamment du scénario) comme un film normale Avant de commencer (Promis... Lire la critique de Playmobil, le film

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Plaie mobile

Bon ben c'était nul. Les gars de Playmobil se sont visiblement sentis pousser des ailes suite au carton commercial du film Lego (2014) et ont donc décidé de nous proposer à leur tour un film à la gloire de leur licence. Soit. J'ai joué assidûment aux Playmobil pendant des années, je n'ai rien contre sur le principe. Sauf que les gars de chez Playmo ne semblent pas avoir réalisé que... Lire la critique de Playmobil, le film

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Critique de Playmobil, le film par Cine2909

Les Lego ont été les précurseurs et les Playmobil leur emboîtent logiquement le pas ! On passera rapidement sur un scénario qui, peut-être pour respecter son coeur de cible, semble avoir été écrit par un enfant de CP. Graphiquement, on est assez loin de s’émerveiller devant les aventures de Marla & Charlie en même temps... Lire la critique de Playmobil, le film

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

« QUAND UN FILM RESSEMBLE À UN CATALOGUE ANIMÉ ! »

Il arrive que les chroniqueurs aillent voir des films qui ne sont pas leur tasse de thé mais rarement il m’aura été donné de voir un tel désintérêt parmi ceux-ci. Certes ce dessin animé s’adresse aux enfants de 4 à 9 ans mais il fait l’unanimité contre lui par son scénario aussi réduit qu’un timbre-poste. Le réalisateur Lino DiSalvo, qui a servi en tant... Lire l'avis à propos de Playmobil, le film

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Has been

Désolé mais la place est déjà prise et bien prise par vos voisins Lego. Dans le genre on prend la température pour voir si Playmobil a toujours la côte. Ben nan, et ça coûte cher ce sondage en plus. Lire l'avis à propos de Playmobil, le film

Avatar ShaggyL
ShaggyL ·

D’abord on playskool puis on playmobil ♫ (cédric Atlan)

Si le film la grande aventure lego a pu être séduisant, alors pourquoi pas un film sur leurs cousins germains (oui oui c’est allemand à la base), les playmobil? Oui mais non: là où lego arrivait à créer un monde qui jouait avec son matériau en construisant et démontant des décors de briques, playmobil souffre de la rigidité de son modèle. Un vrai personnage playmobil, ça ne plie ni... Lire l'avis à propos de Playmobil, le film

Avatar iori
iori ·

En avant les histoires!

Histoire/Scénario : Ce film est la première adaptation de la franchise Playmobil au cinéma. L’histoire est plutôt simple, des humains du monde réel vont se retrouver dans le monde des Playmobil. S’en suit tout un tas de péripéties, le film est bien rythmée, puis une fin moralisatrice. C’est clairement un film pour les jeunes enfants et cela fonctionne. Le film tente... Lire l'avis à propos de Playmobil, le film

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Playmobil : le film !

Peu de temps aprés le succés de La grande aventure LEGO, on a appris la mise sur pieds d'un film Playmobil. Qui tombe dans à peu prés tous les pièges évité par le premier... Marla et Charlie sont fréres et soeur. Marla veut voir le monde, et Charlie veut surtout rester proche de sa soeur. Un jour, la police frappe à leur porte et leur annonce lé décés de leurs parents. 4 ans plus... Lire la critique de Playmobil, le film

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Playmobil, le film par DanielOceanAndCo

Je vais vous faire un aveu : quand j'étais petit, j'étais beaucoup plus porté sur les Playmobil que sur les LEGO et j'avais une collection de jouets assez importante et quand je vais au magasin pour acheter des cadeaux à mes gosses, c'est le rayon dans lequel je passe le plus de temps et je suis toujours impressionné par ce que l'entreprise allemande propose. Donc quand je vois qu'un film se... Lire l'avis à propos de Playmobil, le film

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

En avant les histoires!

Une sœur et son frère se trouvent projeter dans le monde Playmobil et vont vivre une aventure. Ultra classique. Clairement le film joue sur le succès de Lego the movie et reprends les codes. Il n'invente rien et se trouve être une grosse pub d'u1h30 pour les gammes Playmobil. L'histoire est ultra classique deux enfants qui ne se comprennent plus vont se retrouver avec cette aventure... Lire la critique de Playmobil, le film

Avatar GuiKD
GuiKD ·