Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Plus jamais

Critiques de Plus jamais

Film de (2002)

Plus jamais !

Faiseur correct, Michael Apted réalise, en 2002, ce Plus Jamais. Un bon petit film tombé dans l'oubli... Slim est serveuse. Un jour elle rencontre Mitch, un riche entrepreneur. Ils se marient et tout semble aller pour le mieux. Ils ont même une fille, Gracie. Puis la descente commence. Avec la découverte d'une amante, puis Mitch commence à la frapper. Alors Slim s'échappe mais Mitch... Lire la critique de Plus jamais

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

C'est mauvais mais ce n'est pas de la faute de Jennifer Lopez

Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent à démolir Jennifer Lopez pour enfoncer le film, parce que d'une part le film s'enfonce très bien tout seul et que d'autre part Jennifer Lopez est loin d'être mauvaise dans le rôle. Le scénario cumule les casseroles, déjà on nous présente la violence conjugale comme une conséquence de l'infidélité, un raccourci pour le moins osé (pour ne pas dire... Lire l'avis à propos de Plus jamais

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Plus jamais par Caine78

"Pan, dans tes dents!" Voilà comment aurait également pu s'appeler ce « Plus jamais » qui démarre pourtant avec des intentions très correctes : celui d'évoquer la violence et le harcèlement subis par certaines femmes de la par de leurs salauds de maris. Oui mais voilà : encore faudrait-il traiter le sujet avec délicatesse, recul, intelligence. Michael Apted, réalisateur pourtant... Lire l'avis à propos de Plus jamais

Avatar Caine78
Caine78 ·

Isabelle Alonzo

Merci à la TNT de me faire découvrir ce genre de merde rocambolesque. Quand une simplette ne se rend pas compte assez vite que son mari est un gros vilain pas beau très très méchant voir carrément un psychopathe en puissance, elle prend des cours de ninja avec Marcellus Wallace en mode Rocky Balboa, sauf qu'on s'en bat le boa. Entre temps il y a eu une course poursuite sortant de nulle part... Lire la critique de Plus jamais

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Critique de Plus jamais par Blockhead

Le sujet est si rebattu qu'il pourrait constituer un genre à part entière! Dont acte : ficelles élimées, rebondissements prévisibles. Reste qu'en vieux routier, Michael Apted délivre un honnête thriller. Grâce à sa mise en scène tonique et à la force de conviction de J.Lo, on se prend au jeu même si Noah Wyle (le bon Dr Carter d'«Urgences») en ordure, ça le fait pas ! Clin D'œil : En... Lire l'avis à propos de Plus jamais

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Plus jamais ça mister Apted...

Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Michael Apted, voici un thriller/drame mainte fois vu. Il nous offre une Jennifer Lopez qui se fait frapper par son mari (ambiance TV film powaa !!!), elle va se mettre au self défense... J'ai pu malgré tout regarder ce film en entier. Tout démarre et présenter comme ci nous étions des écoliers, le parcours de vie de Lopez est cité par thème.... Lire la critique de Plus jamais

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Plus jamais par TylerD99

Pour une fois que Jennifer Lopez est crédible dans un rôle. Elle interprète avec brio ce rôle de femme victime de violences conjugales . Un film avec de bonnes intentions qui s'évanouit rapidement dans la facilité de scénario ajouté à cela un manque total d'intrigue et de de suspens. Ça se laisse quand même regarder, les fans de la chanteuse ne seront pas trop exigeants. Lire la critique de Plus jamais

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Plus jamais par Tinou

Jennifer Lopez est assez crédible dans cette quête d'émancipation face à son mari violent. Seulement, le traitement est maladroit : au mieux convenu et manquant de suspense, il lorgne parfois vers le comique involontaire (notamment lors d'un dernier acte raté). Lire l'avis à propos de Plus jamais

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Plus jamais par pierrick_D_

Slim,sympathique serveuse,cède au charme de Mitch,un de ses clients.Le type est le prince charmant incarné.Séduisant,attentionné,il a de plus réussi professionnellement.Ils se marient,ont une petite fille,et Slim devient une mère au foyer comblée.Mais au bout de quelques années,le mari idéal montre un tout autre visage.Infidèle,violent,il entend néanmoins conserver sa femme,dont il estime... Lire l'avis à propos de Plus jamais

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Jamais vu ça...

Un film avec en tête d’affiche Jennifer Lopez, autant le dire tout de suite : ça n’a jamais rien d’emballant. Non pas que la chanteuse soit désagréable à regarder, loin de là ! Mais elle n’a jamais été une bonne actrice, aussi bien dans sa façon de jouer que dans ses choix de projets. Est-ce parce que faire la comédie n’est pas son domaine de prédilection ? Cela ne veut rien... Lire l'avis à propos de Plus jamais

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·