Affiche Plush

Critiques de Plush

Film de (2013)

Critique de Plush par TylerD99

Le genre de téléfilm qui passe l'après-midi sur TF1. Le scénario est classique mais un peu brouillon . Il veut se donner l'image d'un thriller érotique mais n'y arrive jamais. En gros Plush c'est l'histoire d'une star du rock qui perd son frère suite à une overdose. Suite à cela elle va sombrer dans une terrible décadence. Les vingt dernières minutes sont plutôt intéressantes. Mais ça ne... Lire la critique de Plush

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

N'est pas thriller érotique qui veut.

Plush est rangé dans la catégorie thriller érotique, mais il ne tient pas toutes ses promesses. C'est le sentiment que j'ai eu en regardant le film. Pourtant, on ne pourra pas dire qu'il n'essaie pas. Le scénario veut se donner l'image d'un thriller érotique à travers quelques éléments mais ceux-ci n'arrivent pas à élever le film car ils sont plus que prévisibles. Si le côté érotique est... Lire l'avis à propos de Plush

Avatar freerenegade
freerenegade ·

Plouf.

Lorsque j'ai lu le scénario j'avais du mal à me décider de le regarder. La bande-annonce n'aide pas davantage mais par curiosité je me suis lancé. D'habitude lorsque je n'apprécie pas un film il me paraît interminable, ce qui est bien avec celui-ci c'est que la durée m'a paru raisonnable par rapport au contenu. Ce film est décrit comme un thriller érotique et pourtant j'avais l'impression de... Lire l'avis à propos de Plush

Avatar Anju
Anju ·

Critique de Plush par Niffleur

Je n'attendais pas grand chose de ce film et finalement j'ai passé un bon moment. Les acteurs principaux sont bons et l'histoire (même si on devine assez facilement une bonne partie des intrigues) m'a quelques fois surprise. Lire l'avis à propos de Plush

Avatar Niffleur
Niffleur ·

Critique de Plush par HenriMesquidaJr

Un atout dans ce film vraiment pas top, avoir chosi Xavier Xamuel merveilleuse bête à fantasme sexuel pour incarner un personnage "queer" tout à fait étonnant. Sinon c'est assez mal filmé. On avait déjà eu droit à Twighlight filmé avec un demi-cerveau ,là on a droit à un une réalisation filmée avec les pieds. Sauvons quand même les vingt dernières minutes assez bonnes. Lire la critique de Plush

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Ou Moinsh

Un thriller très classique qui malgré ses tous petits moyens parvient jusqu'à un certain point à faire surnager son intrigue de téléfilm. C'est toujours un peu casse-gueule de se risquer à dépeindre l'univers d'un groupe de rock (enfin on est plus dans une sorte de pop/new wave mainstream en l'occurrence). Hardwicke s'en tire pas mal en bâtissant un ensemble plutôt crédible : compositions,... Lire l'avis à propos de Plush

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Critique de Plush par Fabio R.

Malgré qu'il soit référencé comme thriller le synopsis nous indique tout autre chose je m'attendais à un film qui sur la vie d'une star du rock et sa difficulté à remonter la pente après la mort de son frère pas aider par l'univers du star système avec la drogue et l'alcool or ce n'est pas le cas le drame est assez vite expédié ça tourne en rond pendant une heure puis d'un coup il y a un virage... Lire la critique de Plush

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·