Affiche Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Critiques de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Film de et (1998)

Critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau par Caracallas

Déjà, en soit, l'idée de vouloir à tout prix coller une suite à nos Disney, est une pure aberration. (Hormis le Roi Lion II que j'adore) Mais Pocahontas 2, non. Je ne sais pas, peut être qu'une équipe chez Disney a voulu verser dans l'historique, en se disant "Ce n'est pas très véritable tout ça, elle ne finit pas avec Smith, on ne sait même pas si ils furent ensemble, mais elle a épousé un mec... Lire l'avis à propos de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Caracallas
Caracallas ·

Certes, il s'appelle aussi John, mais...

Déjà que j'aimais pas le Disney de base... mis à part l'Air du Vent... Mais alors là ! Ce dessin animé n'est qu'un massacre à la pelle de l'enfance de centaines, que dis-je, de milliers de filles élevées aux Disney princesses, nourries à l'idée d'amour éternel... tout ça pour quoi ? Pour voir ce laideron de Pocahontas (non, j'aime pas les graphismes de ce DA) larguer John Smith. ... ce qui... Lire l'avis à propos de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Karrie
Karrie ·

Fausse bonne idée

Vu unanimement comme une des plus grandes aberrations animées jamais produites par les Studios Disney, Pocahontas 2: Un Monde Nouveau peut se vanter d'avoir anéanti l'enfance de millions de bambins comme aucune autre suite Disney ne l'avait fait avant lui. J'ai moi-même fait parti plus tardivement de cette génération et il m'a fallu du temps pour accepter une telle... Lire la critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau par Dulcis_Victoria

Alors au début, on voit une scène avec un mec qui se fait courser comme un lapin et qui se jette à l'eau. Et étant donné qu'on n'a rien compris à ce qui se passe, on regardera tout le film — non sans s'être équipé au préalable d'une bonne paire de lunettes de soleil afin d'éviter que nos jolis yeux soient abîmés par les couleurs tape-à-l'œil et par les graphismes pitoyablement moches.... Lire l'avis à propos de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Que ceux qui crient à l'hérésie et au blasphème sortent leur nez de chez eux un peu.

Nombreuses sont les personnes qui m'ont mise en garde contre les suites chez Disney. Apparemment, ça ne serait vraiment pas leur point forts. Ce qui est plutot dommage parce que plus les Disney sont bons, plus on a tendance à vouloir une suite, mais ci celle-ci est décevante, alors c'est du temps perdu. Avec Pocahontas 2, j'ai pas pris trop de risque vu que j'avais ma fenêtre de conversation... Lire l'avis à propos de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar K_elly
K_elly ·

Critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau par chevalgenial

Un dessin animé monstrueux ; aucun enfant n'a envie d'entendre parler d'infidélité et de voir son héroïne ultime planter John Smith comme un con. Une suite affreuse concoctée par des frustrés de la vie, qui n'a rien d'un Disney. Lire la critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar chevalgenial
chevalgenial ·

JOHN ROLFE JE T'AIME.

Juste pour vous dire à tous que j'adore cette suite ! Parce qu'en vrai Pocahontas se marie avec John Rolfe et que John Smith n'est qu'un sale blondinet prétentieux. Non seulement les musiques sont cool ! Mais les dessins sont pas trop pourris par rapport aux autres suites telles que Mulan 2. L'histoire est bien ! Pas trop niaiseuse. Et puis attendez.... Elle change de mec ! Parce que le sale... Lire la critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Carrow
Carrow ·

Critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau par Hypergerme

Même si c'est une sale suite mercantile direct-to-video de l'époque où Disney faisait n'importe quoi, cette suite n'est pas si mal fichue (niveau animation, scénar, chanson, etc...), et même si EVIDEMMENT, Pocahontas se trompe de John à la fin, j'arrive à occulter ce détail pour considérer ce film à sa "juste valeur" ! Lire la critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Hypergerme
Hypergerme ·

Critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau par enais33

Ben ouais. Deux. Désolée pour tous ceux qui ont aimé (si il y en a) Mais ce disney est l'une des preuves que cette boîte a décidé de recycler ses meilleurs films, et d'en faire... quelque chose d'autre, un suite inutile, d'une ineptie navrante. Lire la critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar enais33
enais33 ·

Critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau par Unefillegeniale

Ce dessin-animé est pourri en tous points, pourtant, il y a quelques trucs que j'ai pas mal aimé. Bon, d'abord, Disney et les suites, on le sait, c'est rarement une réussite, à part quand il y a Pixar qui entre en jeu. Donc logiquement, Pocahontas 2 est nul à chier. Ce n'est plus à prouver. Pourtant, les chansons sont belles, et c'est le premier point sur lequel je souhaite revenir. Moi, dans... Lire la critique de Pocahontas 2 : Un monde nouveau

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·