Affiche Point Blank

Critiques de Point Blank

Film de (2019)

Le Faucon et Crossbones partenaires le temps d'un film?!

Neuf ans après « A bout portant » de Fred Cavayé, les américains décident par le biais de Netflix, de produire le remake: Point Blank mettant en tête d'affiche Anthony Mackie et Frank Grillo. Des flics corrompus, du chantage, un kidnapping, un héros dépassé par la situation, des gangsters pas si méchants, deux criminels bad boy au grand cœur, ce sous « Taken » mérite-t-il un visionnage ?... Lire la critique de Point Blank

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Point Blank par Critiks Moviz

« Point Blank » est un bon thriller d’action disposant d’une histoire classique, d’une intrigue familière et d’un développement énergique. Le rythme est soutenu, n’offrant que peu de temps au développement des personnages, le récit est fluide et la narration est linéaire. La photographie est agréable, la bande originale est plaisante et le développement est acceptable. La distribution offre... Lire la critique de Point Blank

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Point Blank par Maxou24

Film très moyen. Les acteurs jouent mal, le suspense est mal foutu, il y a quelques scènes d'action assez intéressantes mais ce n'est pas suffisant. C'est plat, je m'attendais à mieux, dommage. La version française de Fred Cavayé est largement meilleure. Lire la critique de Point Blank

Avatar Maxou24
Maxou24 ·