1991 VS 2016

Avis sur Point Break - Extrême limite

Avatar JessicaHassler
Critique publiée par le

J'ai vu celui de 2016 et après avoir fait une critique dessus on m'a recommandé de voir le film de 1991 puisque j'ai beaucoup apprécié la version moderne :-) Et je remercie cette recommandation car je ne regrette pas du tout!

Je trouve que dans la version de 1991 on n'en met moins plein la vue mais le fil rouge de l'histoire est beaucoup plus suivis! Il y a un peu de l'histoire de l'agent du FBI qui était un ancien joueur de football américain mais qui a dû laisser sa passion suite à plusieurs lésions à son genou.

J'ai beaucoup apprécié le côté du sportif qui ne sait pas tout mais qui doit apprendre à surfer car dans le nouveau Point Break Utah semble savoir tout faire comme si tout était inné chez lui!

Ce que je trouve dommage c'est qu'on est axé que sur le surf alors que dans le nouveau on voit une panoplie de sports extrêmes... Mais bon je ne sais pas si c'est positif ou négatif... Je dirais que ça va avec ce que veut voir les spectateurs de nos jours! Le seul point too much de 1991, c'est quand Utah saute de l'avion sans parachute....

Pour un film des années 1991, je le trouve remarquable à tout point de vue: l'histoire se suit bien, il n'y pas de scènes en trop ou manquantes, la musique, les prises de vues.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 205 fois
1 apprécie

JessicaHassler a ajouté ce film à 1 liste Point Break - Extrême limite

Autres actions de JessicaHassler Point Break - Extrême limite