Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Point d'impact

Critiques de Point d'impact

Film de (2002)

Kaboom tcikatchikatchika boumboum eeeeeeeeurgh

En ce moment j'ai une fringale de yakayos et de films décérébrés. Le problème c'est que là ce n'est pas le film qui est décérébré mais le réalisateur. C'est vraiment le type de film qu'on étudierait à la John McTiernan Academy, pour voir tout qu'est ce qu'y faut pas faire pour réaliser des films d'actions qui n'en sont bien. Mais du coup ça défonce. J'ai jamais vu des scènes d'actions aussi peu... Lire la critique de Point d'impact

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

Train d'enfer

Un an après avoir livré une prestation parfaite de mystère et de sensualité dans le troublant Mulholland Drive de David Lynch, Laura Elena Harring se retrouve en l'auguste compagnie de Jean-Claude Van Damme dans cet insipide Derailed, traduit sans trop réfléchir par Point d'impact en français. Étonnante inflexion dans la carrière de... Lire la critique de Point d'impact

Avatar Maz
Maz ·

Impact négatif.

Bon, par où je commence ? Réalisation et montage dégueulasses, musique digne d'un film porno à petit budget, mauvais effets spéciaux, tension absente, bruitages ridicules, scenar ultra cliché et convenu, développement des personnages rushé, pas aidés par des dialogues insipides, des interprètes en roue libre... et si encore c'était divertissant dans sa nullité, ça pourrait faire un... Lire la critique de Point d'impact

Avatar The Reg
The Reg ·

Piège à grande vitesse

En 2002, Van Damme est sur la touche. Il n’apparaît désormais que dans des direct-to-dvd calamiteux, excepté pour le sympathique Replicant, sorti en salles dans de quelques pays dont la France, mais dans l'ensemble, c'est une période nanars que l'on ne pardonne pas facilement. Ainsi, après un... Lire l'avis à propos de Point d'impact

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

DERAILED , FORGET ABOUT IT

Un des moins bons films de Jean Claude Van Damme. Le problème du film ne vient clairement pas de son scénario, qui est certe d'une immense banalité mais qui n'a rien de vraiment stupide. Le vrai problème du film, c'est qu'on est face à un direct to vidéo à tout petit budget tourné en Europe de L'est, et cela se ressent clairement quand on voit le film. Les effets spéciaux sont absolument... Lire l'avis à propos de Point d'impact

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Pauvre JCVD

Point d'impact est un des premiers films de JCVD sortant sur le marché vidéo car après plusieurs échecs au cinéma il a du malheureusement accepter ce genre de film à petit budget. Concernant ce film je l'ai trouvé nul de chez nul (désolé de le dire ainsi mais il n'y a pas d'autres mots), les effets spéciaux sont dignes d'un jeu vidéo de PS1, le scénario ressemble plus ou moins au... Lire l'avis à propos de Point d'impact

Avatar Mario68
Mario68 ·

Critique de Point d'impact par Marcel Kunwu

Dans un geste généreux de découverte de JCVD, je commence par là. Oups, gros DTV, voire téléfilm NRJ dimanche 14h. Reste un acteur au top de son side kick, des méchants très méchants et un potentiel nanar-de-minuit-entre-potes. Lire l'avis à propos de Point d'impact

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de Point d'impact par pierrick_D_

Le titre original est "Derailed".Et ça,pour dérailler,ça déraille.Le générique est déjà un aveu de culpabilité.On trouve côté production Metropolitan,Millenium Films,et bien sûr les éternels frères Avi et Danny Lerner,flanqués de leur complice en crimes contre le 7e Art Boaz Davidson,lequel est de plus signataire du scénario.Derrière la caméra se prélasse Bob Misiorowski,vétéran du Z qui... Lire l'avis à propos de Point d'impact

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·