Le combat avec Dracaufeu a ravivé ma flamme de dresseur.

Avis sur Pokémon Détective Pikachu

Avatar Lordlyonor

Avant de commencer cette critique, je compte mettre certaines choses au clair: Pokémon Détective Pikachu est surement le film que j'attendais le plus cette année,
J'ai découvert pokemon entre la 3eme et la 4eme génération. Directement, cette licence est rentré dans mon Top 10 des meilleurs licences de jeu, elle m'a donné envie de quitter ce monde (dont on ne dira rien par respect), et de partir parcourir la région (Kanto, Sinnoh, Kalos ou autre) avec des pokémons. au niveau des Films/séries je suis un grand Fan des OAV (Generation et Origine), du film 2 et de la totalité des films se passant à Sinnoh
Comprenez donc que j'en attendais beaucoup de ce film, surtout au niveau du traitement des pokémons mais aussi sur le fait de les réussir en "réalistes"

Donc, après visionnage, qu'en ait-il ?...
Et ben c'était Génial....même si un peu dessus sur la fin

Les défauts
-Le sénario est classique et un peu prévisible
-Le personnage de Lucy ne sert strictement à rien, sauf à être la namoureuse du héro
-C'est manichéen
-Certaines facilités scénaristiques sont difficiles à avaler (Mêmes si ça reste moins horrible qu'Avengers: Endgame)
-Le méchant est juste mauvais

Les qualités
-Le design des pokemons est juste excellent... vous avez réussi les gars juste ça respect
-Justice Smith, Kathryn Newton et Ken Watanabe jouent vraiment bien
-L’humour marche Tout le temps
-Le film est beau, que ce soit au niveau des couleurs, de la lumière et des paysage qui font vraiment ambiance pokémon
-Ryan Renolds dans le rôle de Pikachu
- La musique est vraiment au poil

Les 5 scènes qui m'ont marqué:

-La capture du osselait au début
-Le combat contre le Métamorph
-La scène de fin avec Ryan Renolds
-Pikachu qui chante le Générique de la saison 1 de la série de pokémon en chialant
-meilleure scène du film: Le combat Pikachu x Dracaufeu x Léviathor

Bref, J'ai adoré ce film, je le recommande, juste foncez.
Si vous me cherchez, je suis dans les souterrains de Sinnoh en train de siroter un bon jus de baie Mepo dans ma base secrète

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Lordlyonor a ajouté ce film à 2 listes Pokémon Détective Pikachu

• Films
    Cover films vus et revus: 2019

films vus et revus: 2019

classés par ordre de préférence (films revus: Zootopie, Silent Voice, Rogue One, Captain America First Avengers, les vacances de...

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2019