Pokémon : Détective Pikachu par CuddleFox

Avatar CuddleFox

Film de détective lambda avec une skin pokémon et tous les clichés inclus : Le pote qui rassure le héros, qui après un coup dur se fait rassurer à son tour, la Marijane de service qui est toujours à l'affut d'un scoop, le grand méchant qui est en fait gentil, qui est en fait méchant...

Certains pokémons sont exactement comme je les imaginerais en vrai (tortera, amphinobi, léviator) mais d'autres ne sont vraiment pas beaux (dracaufeu qui aurait dû être lisse et pas écailleux, capumain avec sa rape-face même quand il est gentil, Ectoplasma qui a un visage qui prend 90% du corps, Naméouie qui ressemble à une fursuit ratée)
Je ne dirais rien sur pikachu, je déteste ce pokémon de base, ce serait de la mauvaise foi.

Je comprend qu'on aime ce film, à cause de tout le fangasme de voir un film pokémon qui tient la route en prise de vue réelle et de spot tous les pokémons qu'on connaît pendant le film, mais c'est complètement gâché par l'impression qu'on s'en fiche des pokémons, C'est l'histoire de Tim qu'on suit et son histoire n'est pas intéressante.

Autres actions de CuddleFox Pokémon : Détective Pikachu