DORK.

Avis sur Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Avatar HITMAN

Miami Beach ! Le paradis sur terre. Du moins jusqu'au déferlement du cataclysme. Cyclone ? Raz de marée ? Pire la convention annuelle de la police américaine. Police Academy 5 - Débarquement à Miami Beach est réalisé par le cinéaste Alan Myerson (Steelyard Blues, Leçons très particulières). Exit Steve Guttenberg parti sur le tournage de Trois hommes et un bébé, Il est remplacé par le nouveau personnage du neveu du Commandant Lassard interprété par Matt McCoy (La Main sur le berceau, L.A. Confidential), qui reprend les codes du policier cool.
Invité à Miami où il doit recevoir une médaille peu avant sa retraite, le vieux capitaine Lassard est kidnappé. Ses incorrigibles recrues se lancent à sa recherche.
A partir de ce film, la saga va de pire en pire, Steve Guttenberg n'est pas le seul acteur à ne plus apparaître dans la saga, il y a aussi Bob Goldthwait, Tim Kazurinsky, Scott Thomson, B. von Hoffman, Colleen Camp et Brian Tochi.
Seul reste encore le duo George William Bailey (Pie voleuse) et Lance Kinsey (Alarme fatale) pour nous décrocher quelque rire.

Plus vite, plus vite, plus vite !

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

HITMAN a ajouté ce film à 2 listes Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Autres actions de HITMAN Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach