Affiche Poltergeist II

Critiques de Poltergeist II

Film de (1986)

Critique de Poltergeist II par Mickaël Barbato

Poltergeist 2 commence un an après les événements du premier film. N'ayant plus de maison, la famille Freeling habite chez la mère de Diana. Ensemble, ils essaient de retrouver une vie normale, jusqu'à ce que la petite Carol Anne se mette à communiquer à nouveau avec les esprits. Aidée par un médium indien, la petite famille est maintenant prête à en finir définitivement (ou presque). Un... Lire l'avis à propos de Poltergeist II

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

L'union fait la force

Trois années après le succès de Tobe Hopper, les esprits reviennent hanter Carole-Anne et sa famille dans une suite de qualité qui réussit à conjuguer l’horreur parsemée de fulgurances gores – un embryon s’extrait de la bouche du père et devient une entité monstrueuse, l’appareil dentaire du fils prend possession de son corps, des cadavres peuplent le miroir – avec le drame familial duquel... Lire la critique de Poltergeist II

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Téléphone (rose) Maison

Quatre ans ont passé depuis le phénomène Poltergeist réalisé par Steven Spielb... Tobe Hooper. Une séquelle est naturellement mise en route avec la même équipe ou presque : Michael Grais et Mark Victor au scénario et à la production et la famille Freeling au grand complet (excepté pour la jeune... Lire l'avis à propos de Poltergeist II

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

The other side (1986)

Il s'agit du second film de la trilogie. On est forcément un peu déçu lorsque l'on a vu le premier film car cette suite n'apporte pas grand chose de plus ou de mieux. On retrouve les mêmes personnages : la famille Feeling aux prises avec des poltergeists. Il y a tout de même deux nouveaux personnages : un indien qui arrive on ne sait d'ou, une sorte de chaman qui veut aider la famille, et un... Lire l'avis à propos de Poltergeist II

Avatar greenwich
greenwich ·

le must la suite...

ayant déja vu le premier je me suis tout naturellement précipité au cinema voir la suite !! et quelle suite !!! je trouve pour ma part que les suites dans l'ensemble sont meilleures que les originaux car j'avoue adorer les films à sensations et à renforts d'effets spéciaux bien plus noir et gore que le premier je le préfère au premier poltergeist ce film "maudit" avec ses nombreuses scènes... Lire la critique de Poltergeist II

Avatar Régis Believer Dolbachian
Régis Believer Dolbachian ·

Critique de Poltergeist II par Beerforbear

Un petit peu plus tourné vers l'horreur que le premier, mais le scénario ne présente aucun point vraiment fort se contentent de recyclé le premier, en oubliant un personnage en cours de route. Cette suite est donc médiocre et n'apporte pour ainsi dire rien du tout à cette saga. Lire l'avis à propos de Poltergeist II

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Poltergeist II par Ygor Parizel

Cette suite du fameux Poltergeist semble manquer clairement d'imagination. L'intrigue ne comprend que peu de scènes à frissons (sauf entre la 60e et la 80e minutes), sur le fond ce n'est qu'une ressucée du précédent et la fin est limite grotesque. La mise en scène est correcte, les effets spéciaux également et autre point fort l'apparition d'un personnage flippant à souhait, le Révérend Kane.... Lire la critique de Poltergeist II

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Le second épisode de Poltergeist

C'est vrai,il y a moins magie que le premier. Mais il est encore bien,parce que il reste la continuité du premier. Même si il y a pas Tobe Hooper comme réalisateur et Steven Spielberg comme producteur. Cette suite ça reste encore passable. Note: 8/10 Lire la critique de Poltergeist II

Avatar justinb
justinb ·