Affiche Poltergeist III

Critiques de Poltergeist III

Film de (1988)

Critique de Poltergeist III par Mickaël Barbato

Eh oui, il y eu bel et bien un troisième film... Avec la première suite, on perdait Hooper et Spielberg, avec la seconde ce sont trois acteurs qui incarnaient des rôles de premier plan (les parents de Carol-Anne et Kane) qui décident de tourner la page. Et bien leur en a pris... La famille Freeling a envoyé Carol Anne vivre chez sa tante Pat et son oncle Bruce Gardner. Avec Donna, la fille de... Lire la critique de Poltergeist III

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

"Carol Ann", "Carol Ann", "Carol Ann", "Carol Ann", "Carol Ann" (ad lib)

Devenue une franchise horrifique à succès relatif, Poltergeist a sombré dans le ridicule. Pour ce troisième et dernier opus, l'équipe originale est partie vers d'autres horizons et seules la jeune Heather O'Rourke et la vieillissante Zelda Rubinstein restent cachetonner. C'est l'Américain Gary Sherman, spécialiste du genre qui a déjà à son actif... Lire la critique de Poltergeist III

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Poltergeist 3,une suite de trop

Ce troisième volet de la saga Poltergeist a touché sur le fond,je considéré le plus faible de la saga. On n'est loin de la magie du premier. Moi,quand j'étais enfant.J'adoré Poltergeist 3,les tortues ninja 3,les dents de la mer 3,maintenant en grandissant mais non c'est pas vrai et maintenant on n'a internet dans l'heure actuelle,vous pouvez chercher des informations dans le passé sur les... Lire l'avis à propos de Poltergeist III

Avatar justinb
justinb ·

CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !CAROL ANN !C

Le seul Poltergeist a ne pas avoir été nommé aux Oscar et on ne se demandera pas pourquoi tellement ce dernier (enfin j'espère) volet de la saga initiée par Messieurs Spielberg et Hopper est un navet ! Pire, il est l'épisode de trop. Là où le deux était sympathique et relativement cohérent, on efface presque tout avec ce troisième opus où les scénaristes quand il y avait un manque... Lire l'avis à propos de Poltergeist III

Avatar Weliany
Weliany ·

Oh le perchman, dégage !!!!

P.... l'adolescence fait quand même faire des choses bizarres. En effet j'ai poussé le masochisme jusqu'à aller voir ce film en salle. Quelle idée !!!!! Et il me reste un souvenir de cet inénarrable navet : celui d'un micro bien visible dans le champ de la caméra. Trop fort... Lire l'avis à propos de Poltergeist III

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Poltergeist III par Beerforbear

Si le premier était bien et que le deuxième maintenait l'illusion, ce troisième volet s'avère très décevant, rendant l'argument familial totalement obsolète. De la famille originale, ne reste que la petite fille, ses parents s'étant visiblement débarrassé d'elle. Dommage, à la vue de Tom Skerritt au casting, j'étais plutôt tenté par ce film. Lire la critique de Poltergeist III

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Poltergeist III par Ygor Parizel

Les producteurs de Poltergeist tentent tant bien que mal de relancer l'intérêt de la saga mais ils peinent. L'histoire est artificielle, les rebondissements prévisibles dommage car il y a certaines situations qui possédaient du potentiel. La réalisation de G. Sherman joue beaucoup sur les miroirs et sur les trucages car l'imagination pour la création de plans n'est pas folichone. Lire l'avis à propos de Poltergeist III

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

un must fin...

et voici celui qui terminera la trilogie originale de fantômes à la poursuite de carol anne ,je le trouve un peu moins bon par contre tout en étant quand même pas mal foutu mais l'absence des parents de carol anne (on comprend pourquoi....) jette un froid dans ce dernier opus qui par contre manque largement de matière !! un peu déçu j'avoue... donc 15 sur 20 pour moi Lire la critique de Poltergeist III

Avatar Régis Believer Dolbachian
Régis Believer Dolbachian ·

Oui et ?

Un sombre navet ! Que dis-je. une purge ! Le premier film était vraiment bon, le second correct, le 3 la décadence. Il donne plus l'impression de regarder un téléfilm médiocre qu'une réelle suite. Amateur de film d'horreur : NE PAS REGARDER CE FILM. Lire l'avis à propos de Poltergeist III

Avatar Anne-So Legendre
Anne-So Legendre ·

Critique de Poltergeist III par Arnaud Neny

L'épisode de trop... un casting réduit (il ne reste que la gamine), un histoire très moyenne et le retour d'un méchant même pas joué par le même acteur du précédent opus (qu'ils ont été obligé de maquiller en mode monstre pour cacher ce défaut). Il y a quand même quelques bonnes idées (les miroirs, et quelques sursauts), mais ça ne suffit pas à sauver ce film. Lire la critique de Poltergeist III

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·