RE-Pompeiiage

Avis sur Pompéi

Avatar Gaby Chou

Mr Anderson devrait se contenter de produire des films Resident Evil, films kitchs par excellence, mais au moins on est dans l'excellence dans un quelconque domaine. Déjà le choix de l'acteur principal qui d'habitude revient à Mila Jovovitch (qui ne peut donc être qu'excellent in extenso) a complètement été foiré. Sur tout le cast de Game of Thrones il y avait matière à trouver un bon acteur... et bien non il a choisi Kit Harrington qui est aussi expressif qu'un bulot, c'est d'ailleurs méchant pour les bulots qui n'ont rien demandé, mais qui a déjà vu un bulot tenir un rôle principal, même dans le monde de Nemo on les a discriminé. Ensuite du reste le second personnage, tout comme tout le reste du cast joue relativement bien, voir beaucoup mieux que lui, le scénario est vaguement crédible et carrément repompé sur l'excellent Gladiator, ceci dit au niveau des combats c'est une jolie réussite, c'est ce qui sauve un peu le film qui rame, rame sur un fleuve de niaiserie grandiloquente. Mais au final on s'en fout tout le monde crâme ce qui permet un dénouement expéditif sur fond d'histoire bateau.

Je ne le suggère pas, sauf ivre, mais j'étais sous antibios donc je n'ai pas pu en profiter dans son "format d'origine" aka bourré.

Autres actions de Gaby Chou Pompéi