Jon Snow, reste dans Games Of Thrones.

Avis sur Pompéi

Avatar Cesaria
Critique publiée par le

C'est bien plus suite à la lecture du casting que j'ai eu envie de voir ce film. Surtout pour la grande curiosité de "est-ce que c'est possible de passer du petit écran au grand?". Des fois ça marche. Mais des fois, on se ramasse lamentablement par terre.
Et c'est ici le cas. Le film est très mauvais. Je ne dirais pas médiocre parce que ça serait encore trop gentil. Rien ne vas dans ce films: les acteurs sont complètement en roue libre, la lumière est immonde, la musique ne vas pas, les effets spéciaux sont fait avec Paint et surtout, surtout: l'histoire n'est pas crédible. Surtout l'histoire d'amour entre les deux protagonistes. Ils se connaissent à peine, seulement depuis une journée, mais ils s'en fichent, ils sont déjà prêts à mourir ensemble. Et puis le jeu d'acteur n'aide pas du tout à la crédibilité de l'histoire. Entre un Jon Snow et sa copine qui ne savent pas faire autre chose que se regarder bêtement et crier, une bande de gladiateurs qui ne sont là que pour s'énerver et faire des scènes nulles et mal réalisées au ralentis tout en criant leur rage...j'ai mal à la gorge pour eux.
Honnêtement, ce film est complètement dispensable. C'est un très mauvais film, non seulement en technique mais aussi dans l'idée. Après, ça partait sans doute d'une très bonne intention. Mais c'est complètement parti en vrac à partir du moment où ils ont décidés de mettre PWS Anderson à la réal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 362 fois
3 apprécient

Autres actions de Cesaria Pompéi