Affiche Popstar : Célèbre à tout prix

Critiques de Popstar : Célèbre à tout prix

Film de et (2017)

Shit emoji/10

Cette année a été assez pauvre concernant les nouvelles sorties ciné, par rapport à la précédente où on a eu en l’espace de quelques mois des œuvres comme Birdman, Vice-versa, et surtout Mad Max Fury road. Du coup en 2016, le film que j’attendais le plus était probablement Popstar : never stop never stopping. Il y a trop peu de comédies qui me font vraiment marrer, mais le groupe des Lonely... Lire l'avis à propos de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Superbement débile... et donc génial!

Retrouver Judd Apatow à la production de ce mockumentary musical renvoie forcément à un autre modèle du genre : "Walk Hard", un biopic parodique hilarant sur un chanteur américain légendaire (et imaginaire) Dewey Cox interprété par John C. Reilly. Prenant bien évidemment comme point de départ de moquerie le documentaire "Never Say Never" sur Justin Bieber, le trio "The Lonely Island" (Andy... Lire la critique de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Popstar : Célèbre à tout prix par Kroakkroqgar

En réalisant ‘Popstar Never Stop Never Stopping’, les énergumènes de The Lonely Island ont commis une erreur : celle de s’inventer des homologues fictifs plutôt que de poursuivre la mythologie de leur propre groupe. Du coup, on suit avec un certain détachement les péripéties de ces Style Boys au succès factice, et à la carrière tellement moins intéressante que celle des Lonely Island. C’est... Lire la critique de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Never stop never stopping

Fan inconditionnel des parodies clipesques des Lonely-Island, j'ai été un brin déçu par leur passage au long métrage. Le trio y perd de son intensité comique, se pliant à la règle des "trois actes scénaristiques". Mais débarrassé de ces oripaux, restent quelques hilarants tubes tels que "i'm not gay" ou "fuck Ben Laden" Lire la critique de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar woodys-hat
woodys-hat ·

Critique de Popstar : Célèbre à tout prix par Mogadishow

Voilà un film qui permet de comprendre par A + B pourquoi les carrière ciné de mecs comme Andy Samberg ou Jimmy Fallon sont des flops alors qu'ils cartonnent à la télé et sur YouTube. Parce qu’une succession de sketchs entre potes ça ne suffit pas pour faire un bon film. Faut du liant et de l’enjeu, tout ce qui manque à Popstar dont le squelette mockumentary ne marche pas du tout, à... Lire la critique de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Mogadishow
Mogadishow ·

8/10, grande reussite

Pourtant pas fan du genre "film comique un peu lourd", je dois dire que Popstar est selon moi, une vraie réussite. Cette critique moderne et très drôle de l'industrie musicale de nos jours, arrive à caricaturer à la perfection tout ce qui fait le show biz et les popstars d'aujourd'hui, sans pour autant passer dans l'excès et la lourdeur. Le scénario est très simple mais efficace. Je n'ai pas... Lire l'avis à propos de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Conner4Real
Conner4Real ·

Never watch never watching

Ce genre de film peut être sympa si l’humour nous touche, si l’humour nous fait claquer les mains sur les cuisses en se poilant. Si l’humour est raté, alors ce genre de film est certain de passer à la trappe. Pour moi, ce « Popstar never stop never stopping » est raté. Voici le synopsis : « Histoire d'un rappeur dont la carrière est sur le déclin. » Il n’y a pas que l’histoire... Lire l'avis à propos de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

flopstar

Prendre un comique en vogue et l'entourer de gueststars du shobizz n'est pas suffisant pour réaliser une comédie réussie sur la célébrité et le monde du rap et des boys band. C'est grossier avec des blagues indigentes bref on dirait du Michel Youn version Us t en plus les parodies de chansons musicalement ratées. C'est dire si on retourne vite voir "Comment c'est bien" d'Orelsan et Gringe !... Lire la critique de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

Lourdingue wesh

Là où le mockumentary fonctionnait avec Tour de Pharmacy et 7 Days of Hell, Popstar s'avère BEAUCOUP trop long pour l'exercice. Reste des chansons aux textes plutôt drôles, et surtout les caméos hilarantes (M. Carey ou S. Cowell), mais on finit par s'ennuyer devant tant de gags un peu lourds Lire l'avis à propos de Popstar : Célèbre à tout prix

Avatar Escrivaillon
Escrivaillon ·