Affiche Possédée

Critiques de Possédée

Film de (2012)

"Un bisou, un bisou !"

On est à cette période de l’année où se souvenir de quel jour nous sommes est un défi en soi. Le foie gras, la bûche de Noël et le champagne sont passés par là et ont tendance à nous rendre un peu groggy. J’ai donc une info importante pour vous : nous sommes le 26 décembre 2012, c’est un mercredi, et comme tous les mercredis de l’année, il y a des nouveaux films qui sortent en salle. Et bien oui !... Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Critique de Possédée par facaw

C'est bien la première fois que je compatis autant pour le parent d'une gosse possédée dans un film. Pour la simple raison que cette dernière a réussi l'exploit d'être aussi chiante dans son état normal qu'avec la présence du démon, voire plus. Du coup impossible de choisir qui doit rester jusqu'à la fin du film, c'est fou. Sinon c'est clairement le type de film aussitôt vu/aussitôt oublié avec... Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar facaw
facaw ·

The black box

Qu'on se le dise tout de suite : ma note de 6 est très nettement surévaluée. Il est évident que le film vaut moins. Quelqu'un de moins indulgent que moins n'hésitera pas à mettre deux fois moins. Mais puisque, dans l'ensemble, j'ai passé un assez bon moment, alors je la maintiens. Pourtant, ça part mal. Plagiant sans vergogne dans les deux premiers Exorciste, le film nous reprend le thème éculé... Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Kubrick wannabe.

Écartons d'emblée le caractère déjà vu du scénario. Je regarde un film intitulé "The Possession", j'ai peu d'espoir d'y voir de l'originalité (même si ça n'est pas une excuse pour la consensualité du déroulement). L'histoire de la possession d'une enfant, cette fois-ci par une boîte magique renfermant le démon. Seule originalité, c'est un démon juif et pas chrétien. Au lieu de chanter des... Lire la critique de Possédée

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Possédée par Irina Schwab

Ce film a de la chance, en général j'aime bien les films sur la possession, les esprits, le surnaturel et autres trucs qu'ils soient horrifiques ou mystérieux. J'ai donc tendance à me montrer assez indulgente. Pourtant dans son genre il est classique, je dirais même ULTRA classique, mais pas mauvais, ni vraiment bon, il se contente d'être assez sympa à regarder et c'est déjà pas mal.... Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar Irina Schwab
Irina Schwab ·

Critique de Possédée par Arju

Merci, merci. Pour l'une des meilleurs expériences cinématographiques que j'ai eu. Je n'ai absolument jamais autant rigolé devant un film, à tel point que pendant l'épilogue de fin, j'ai du sortir de la salle pour respirer car j'allais mourrir de rire et pour arrêter de gêner les gens. J'ai jamais autant ri, j'en avais besoin. Merci. Merci. Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar Arju
Arju ·

The poo session

A croire que le sujet en lui même est une malédiction.....Le thème de la posession truste les podiums des fournisseurs de bouzes du cinéma horrifique depuis de nombreuses années. Ce "Possédée" produit par Sam Raimi, sans être le pire film du genre, s'avère relativement médiocre et pauvre en scènes chocs. Malgré certains passages un petit peu angoissant, "Possédée" peut se targuer de bénéficier... Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Possédée par Ledelwei

Aucune crédibilité. Le démon "Abyzou" rend l'horreur ridicule et place ce film dans une parodie des films d'horreur sur la possession. C'est du vu et du revu. Une petite fille possédée, attirée comme par enchantement par une boîte horrible. L'intrigue est bonne, mais beaucoup trop d'éléments sont mal placés, ou peu cohérents voire irrationnels. On pourrait croire que les effets sonores apportent... Lire la critique de Possédée

Avatar Ledelwei
Ledelwei ·

Ghostbusters 3

C'est l'histoire d'une gamine qui a le coup de foudre pour une boîte qui renferme des dents humaines et qui décide d'y faire des câlins. La boîte renferme un esprit au moins vieux de 80 balais un peu pédophile sur les bords. La gamine et la boîte discutent depuis quelques jours lorsque la boîte donne des idées à la con à la gamine, du genre "et si tu simulais que ton père te bat ?" et "et si... Lire l'avis à propos de Possédée

Avatar Miloon
Miloon ·

Kramer contre Kramer.

« Oh mon Dieu ! », me direz-vous, « un nouveau film d’exorcisme ! ». « Oh mon Dieu ! », me direz-vous, « un nouveau film soit-disant tiré d’une histoire vraie ! ». Des craintes facilement compréhensibles tant ce qui s’annonçait comme une bobine intéressante signée par le danois Ole Bornedal se révèle finalement très décevant. Un couple divorcé depuis 1 an, deux adolescentes qui semblent encore... Lire la critique de Possédée

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·