Je n'ai jamais compris

Avis sur Postman

Avatar Danielsokolof

Ce très long métrage a fait un flop total lors de sa sortie. Il a marqué le coup en choppant les razzies awards. (et pas qu'un seul).

Pourquoi ?

Je n'en sais toujours rien après autant d'années !

Un décor post-apocalyptique bien exploité et bien ancré. Un nationalisme assez présent que pas mal de personne pourraient critiquer, cela dit, je pense que dans un univers dévasté il me semble cohérent d'imaginer que le peuple et citoyen lambda voulant retrouver une certaine stabilité va inévitablement se retourner vers un mode de vie qu'il aura apprécié. Les USA faisant souvent office de protectorat auprès de ses habitants se verra forcément soutenu par pas mal de survivant dans ce genre d'avenir. Pour moi, le nationalisme présent est justifié.

Un scénario et une histoire qui posent les bases et prennent le temps de le faire. Vous allez critiquer la longueur du film a démarrer ? Je vais vous demander pour quelle raison des films d'une heure trente nous laissent sur notre faim ?

Les bases sont posées, le décor est visité et permet une immersion chez le téléspectateur. L'histoire est correctement ficelée.

Je pense sincèrement qu'il y a des journaleux capricieux derrière ce flop généralisé :) Comme cela arrive à beaucoup d'artistes et pour beaucoup d’œuvres.

Danielsokolof a ajouté ce film à 3 listes Postman

Autres actions de Danielsokolof Postman