Affiche Pour Sacha

Critiques de Pour Sacha

Film de (1991)

"Le tonnerre de Dieu" au kibboutz !

Kibboutz. Ce mot symbolise à lui seul la réalité unique en son genre qu'est l'état d'Israël depuis sa naissance (1948) dans de dramatiques convulsions de l'Histoire. Les Israëliens - et d'autres - y voient LE modèle de vie communautaire, basé sur le travail de la terre nourricière et les trois idéaux si familiers des Français : Liberté, Egalité, Fraternité. Alexandre Arcady,... Lire l'avis à propos de Pour Sacha

Avatar Ticket_007
Ticket_007 ·

un peu pour tout le monde aussi

Dommage que le film souffre d'une direction d'acteur particulièrement mauvaise dans sa première partie car ce film, d'une grande sincérité dans son propos, se veut le témoin intéressant de la vie quotidienne d'un kibboutz lors d'une période délicate de l'histoire d’Israël. L'histoire s'articule par un ballet amoureux pour Laura (Sophie Marceau), jeune femme partie faire sa vie avec son ancien... Lire l'avis à propos de Pour Sacha

Avatar Cyann Kairos De Ligre
Cyann Kairos De Ligre ·

film exceptionnel

ce film est tout simplement incroyable, tant sur le jeu des acteurs que sur le thème et la réalisation. Le scénario est très bien pensé et les dialogues sont émouvants. Je ne me lasse pas de ce film que j'ai vu des dizaines de fois. Je vous le recommande fortement, profitez en, il y a peu de films aussi touchant que celui là. Lire la critique de Pour Sacha

Avatar dea
dea ·