Et si on se rencontrait ?

D'ici là, pour découvrir mes derniers projets en quelques clics, j'ai créé mon site http://francoistraca.wix.com/portfolio

AdmiralHalsey

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Devenir le nouvel attaché de presse / E-RP de l'agence CARTEL

AdmiralHalsey

D'autres avis sur Pourquoi pas moi ?

Pourquoi pas moi ?
Sword

Critique de Pourquoi pas moi ? par Sword

De l'amour, de l'humour et un jojo hallyday au plus haut de sa forme ! Bref un film très gay.

le 18 janv. 2011

Pourquoi pas moi ?
Caine78

Surtout pas moi!

Autant le sujet était sympathique, autant le résulta est désastreux. Comment ne pas être navré devant un résultat aussi mièvre, politiquement correct, s'offrant en prime de présenter des personnages...

le 11 mars 2018

Dix pour cent

Critique de Dix pour cent par AdmiralHalsey

Je suis tombé dingue de cette série, pour la qualité des épisodes et pour l'envers du décor détonnant qu'elle dépeint

La 25ème heure

Critique de La 25ème heure par AdmiralHalsey

Je ne compte pas mes heures au travail car je ne fonctionne pas comme cela. Peu importe l'heure, si je dois terminer un projet pour le lendemain, même la 25ème heure sonnée, je le ferais.

Cinema Paradiso

Critique de Cinema Paradiso par AdmiralHalsey

Je suis très sensible à l'art en général, mais particulièrement au cinéma. Il m'a donné quelques unes des plus belles heures de ma vie, et tout un tas de souvenirs qui m'accompagnent chaque jour.