Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Poursuite

Critiques de Poursuite

Film de (1996)

Les Fugitifs

Andrew Davis était autrefois un réalisateur efficace qui a mis en scène quelques bons films d'action comme Piège en haute mer et surtout Le Fugitif, adaptation haletante de la série TV éponyme. Pourtant, en 1996, il met en scène un nouveau thriller sensé être dans la même veine que son précédent film mais se vautre en beauté et ce malgré un joli casting et un... Lire l'avis à propos de Poursuite

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Poursuite par l'homme grenouille

Au début ça part d’une idée sympa, d’un nouveau procédé d’énergie, qui moi a éveillé un paquet de questions, d’interrogations et d’envie. Et finalement on a le droit à quoi ? Bah juste à un thriller basique : les méchants des compagnies traditionnelles veulent buter Keenu Reaves et il va devoir sauver sa peau tout le long du film. C’est tout. Et on ne va même pas chercher à développer ce que... Lire l'avis à propos de Poursuite

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Poursuite des années 90'

après LE FUGITIF , Andrew Davis nous refait le coup du film poursuite/traque avec Chain Reaction , "Poursuite" en france ; Keanu Reeves et Rachel Weisz court pour prouver leur innocence face à Morgan Freeman et Brian Cox ; De l'action , des bons effets spéciaux (une superbe explosion) , un rythme soutenu et un très bon casting ! 8,5/10 pour du bon film des années 90' Lire l'avis à propos de Poursuite

Avatar Harry Assous
Harry Assous ·

Critique de Poursuite par mr. edward

Ça commence par une affiche légèrement moche et ça continu par une coupe de cheveux de Keanu Reeves plus que douteuse comme son jeu d'acteurs dans ce film. L'ensemble est moyen et on oublie rapidement cette "Poursuite" assez indigeste. Quelques bonnes scènes tout de même, mais rien de bien transcendant. Si vous avez 1h50 à perdre, regardez et vous verrez Lire la critique de Poursuite

Avatar mr. edward
mr. edward ·

Le plus beau des mauvais acteurs

Keanu Reeves est un très mauvais comédien. Vraiment mauvais. À vrai dire, il est médiocre dans la grande majorité de ses rôles. Ça lui arrive d'être passable mais il est essentiellement et presqu'automatiquement mauvais la plupart du temps. Il a toutefois une belle gueule. Ce n'est pas moi qui le dis mais je dois reconnaître que la caméra semble bien l'aimer. Alors, à défaut d'être bon lorsqu'il... Lire la critique de Poursuite

Avatar Daniel  Racine
Daniel Racine ·

Le complot

On vous cache tout, on ne vous dit rien, on vole les découvertes scientifiques qui pourraient nuire au commerce et on les fait disparaitre. Vous avez déjà entendu ça? Eh bien Andrew Davis propose de vous le montrer. Dommage, il n'est pas convaincant. Lire la critique de Poursuite

Avatar -Marc-
-Marc- ·