« Tatoue mon âme à mon dégoût. » Axel Bauer - Cargo

Avis sur Precious Cargo

Avatar Oskar Newon
Critique publiée par le

Mark-Paul Gosselaar... La dernière fois que j'ai vu ce nom c'était au générique de Sauvés par le Gong, une série de ma jeunesse. Il y interprétait Zack Morris, le beau gosse blond, qui était amoureux de Kelly Kapowski, la belle gosse brune (l'un de mes premiers fantasmes). Ils avaient de super dents blanches et je crois qu'ils avaient des parents riches.

Il y avait aussi Dustin Diamond, qui interprétait Screech, plus connu ces dernières années pour une vidéo olé-olé avec des copines à lui que par ses rôles au cinéma.

Je me demande d'ailleurs ce que vaudrait cette série dans mes yeux d'aujourd'hui, plus de 20 ans après. Je ne sais d'ailleurs même plus de quoi ça parle vraiment.

Mais revenons à notre mouton.

C'est un film avec Bruce Willis dans lequel il ne sauve pas le monde. Il interprète Eddie, un méchant criminel qui aime les cravates rouge forêt écarlate. Il poursuit Karen, une collègue, car il veut quelle lui rembourse le pognon qu'il pense qu'elle lui doit suite à un cambriolage raté.

Karen, elle, atterrit chez Jack, son ex. Elle a toujours la clé de sa maison. Ils finissent par être poursuivis par des méchants. Puis Karen propose à Jack de l'aider dans un dernier coup pour rembourser ce qu'elle doit à Eddie. Ils garderont le reste et seront riches. Il y a beaucoup de diamants à prendre...

Des dialogues nuls (« Non non bébé c'est que ma jambe »), un intrigue nulle, de l'action nulle... Il fait partie des rares films que je n'avais pas envie de finir de visionner. Et pourtant j'en ai vu des daubes...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1556 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Oskar Newon Precious Cargo