Arnold et les guerrieros largués dans la jungle...

Avis sur Predator

Avatar MODST
Critique publiée par le

Excellent film de John McTiernan, une vraie tuerie et sans aucun doute le meilleur film d'Arnold!

Une navette spatiale s’approche de l’atmosphère terrestre et y largue un projectile avant de s’éloigner de nouveau. Quelques temps plus tard, le major Dutch Shaefer et son commando débarquent en hélico dans une petite base militaire, quelque part en Amérique Latine. Le général Phillips ainsi que Dillon, ancien équipier de Dutch et à présent membre de la CIA, ont fait appel à cette troupe de choc afin de libérer des otages capturés dans une zone où ils n’auraient pas dû se trouver officiellement. Après avoir manifesté quelques réticences, Dutch accepte que la mission soit dirigée par Dillon. Le commando est donc largué en pleine jungle, où il ne tarde pas à découvrir la carcasse d’un hélicoptère de surveillance, puis des cadavres de bérets verts écorchés vifs et suspendus par les pieds… Mais aucune trace d’assaillant. Tandis que Dutch découvre peu à peu la véritable raison de la mission, une traque meurtrière commence, où le véritable ennemi va s’avérer bien plus cruel et plus dangereux que les guérilleros locaux…
J'entends encore les sons étranges qui retentissent dans la jungle et cette musique qui fait ressentir le danger a tout moment...
Une tuerie dans la jungle avec des gros bras mercenaires terribles mais impuissant face a un prédateur venu d'un autre univers, monstrueux et dévastateur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 234 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de MODST Predator