Affiche Predators

Critiques de Predators

Film de (2010)

Putain, j'avais pas vu le "S"

Ce soir là, j'avais besoin d'un vidage de cerveau dans les règles. Alors, je choisis Prédator. Un bon vieux Schwarzi, ça devrait pas trop me mettre la cafetière en ébullition. Et en fait, je réalise que vivre en ermite, coupé du monde des humains n'est pas toujours un bien fait. Je ne savais pas qu'il y avait un remake, et j'avais pas vu le « s » sur ce putain de titre. Donc point de Schwarzy... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar villou
villou ·

Mercenaires VS Predators.

Troisième volet mettant en contexte l’un des plus mythiques monstres du cinéma, le film Predators est comme, je dirais, une sorte de remake du premier long-métrage, puisque l’action se déroule en plein milieu d’une jungle, avec une équipe hétéroclite de combattants dans le feu de l’action et des predators prêts à les réceptionner, et surtout à les zigouiller.... Lire la critique de Predators

Avatar LeTigre
LeTigre ·

N'est pas John McTiernan qui veut.

Alors qu'ils sont parachutés en pleine jungle sans savoir pourquoi, une bande de combattants venant de toutes parts se demande le but de leur arrivée ici, puis bientôt ils n'auront plus qu'un seul but : Survivre. Projet bien compliqué que de faire revivre le monstre invisible plus de 20 ans après l'opus de John McTiernan. Ici, ça débute plutôt bien, le réalisateur... Lire la critique de Predators

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Merde.

Je me refuse à voir un Predator comme un allié possible de l'être humain, c'est juste une aberration ! Tu t'allierais à un lapin toi ? Non car tu n'es pas con, donc, pourquoi s'évertuer à les faire passer pour des connards alors qu'eux, je te le rappelle au passage, voyagent dans l'univers depuis un paquet de temps. Tu sais, c'est pas le genre à s'arrêter sur la Lune et à dire : « c'est bon... Lire la critique de Predators

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Critique de Predators par Tonton_Paso

OMG CA DÉMARRE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE - han Brody - Oh cool Danny Trejo - hm réprime un baillement - oh Topher Grace WTF qu'est-ce qu'il fout là ? ça m'a l'air suspect - baille - OK d'accord ils butent le meilleur perso en premier - baille - baille - han des streums tout laids - hm il est quelle heure ? - baille - les Predators AH QUAND MÊME - hm c'est toujours chiant en fait - baaaaaaaille -... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Le 1er était dans la jungle, celui là se déroulera donc dans la jungle !

Cette fois ci pas d'aliens mais une galerie de personnages composée de soldats d'élite, mercenaires, gangsters et autres psychopathes... La prod a voulu nous refaire le coup du "commando" lâché en pleine jungle et qui devra affronter cette fois, pas un, mais des prédators. Le hic c'est que cette jungle se trouve sur une autre planète et qu'elle est le terrain de jeu des prédators qui viennent... Lire la critique de Predators

Avatar danmaker
danmaker ·

Le titre est optionnel. Comme le film.

Grand fan de McTiernan (réalisateur grand technicien et malin) et de Predator (film techniquement irréprochable et malin), je ne me suis pas fait d'illusion lors de la reprise de la franchise par Rodriguez (réalisateur feignant et idiot) en tant que producteur. Déjà parce que Alien Vs. Predator était passé par là (oulala, quelle bonne idée de mélanger deux créatures n'ayant rien à voir, tout ça... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar Kariboubou
Kariboubou ·

Toi aussi, jette des personnages au hasard dans la jungle

Avec Predators, Robert Rodriguez avait pour ambition de relancer la franchise en la sortant du ghetto AvP dans lequelle elle s'était enfoncée depuis plusieurs années. Le film a donc décidé de n'être que la suite du film de John McTiernan, on ne sait pas trop pourquoi le 2 avec Danny Glover est ignoré aussi, mais c'est comme ça. Pas de panique pour qui n'a pas eu la chance de voir l'oeuvre... Lire la critique de Predators

Avatar kwyxz
kwyxz ·

John & John Chronicles : Part 6

John tourne en rond dans son bureau, il semble nerveux. Soudain John fait irruption dans le bureau, un papier à la main, il le tend à John qui le lit, l'air inquiet. « Predator ? Tu es sûr que... – Certain. – Mais, Predator, on ne lui a pas déjà redonné ses lettres de noblesses ? – Si si, Alien Vs Predator c'est formidable mais ça serait con de ne pas profiter de faire d'autres films, au... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Par ici, par ici, par ici !

Attention, la saison de la chasse est ré-ouverte. Predators est produit et coécrit par le cinéaste Robert Rodriguez (Desperado, Sin City : J'ai tué pour elle) via sa société de production Troublemaker Studios. Au début des nineties, Rodriguez envisageait déjà le retour du spectaculaire chasseur extraterrestre avant que la 20th Century Fox décide de mettre la franchise en sommeil jugeant le... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar HITMAN
HITMAN ·