Affiche Predators

Critiques de Predators

Film de (2010)

Putain, j'avais pas vu le "S"

Ce soir là, j'avais besoin d'un vidage de cerveau dans les règles. Alors, je choisis Prédator. Un bon vieux Schwarzi, ça devrait pas trop me mettre la cafetière en ébullition. Et en fait, je réalise que vivre en ermite, coupé du monde des humains n'est pas toujours un bien fait. Je ne savais pas qu'il y avait un remake, et j'avais pas vu le « s » sur ce putain de titre. Donc point de Schwarzy... Lire la critique de Predators

Avatar villou
villou ·

Même les predators jouent à Fortnite

Il va falloir bosser en équipe. Est-ce qu'on a l'air de gens prêts à bosser en équipe? Le cinéaste Nimrod Antal est un amoureux ultime du Predator de John McTiernan, à un point où celui-ci oublie de faire un véritable film se contentant de faire une oeuvre hommage du support original. Sa mise en scène, ses personnages, ses... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Terrain de chasse privé

Bon, le film se ramasse des notes plutôt basses, mais je vais aller à contre courant parce que je trouve l'ensemble réussi, le film remplit sa mission qui est quand même de divertir. Et pourtant, l'idée pouvait faire peur, j'avais en effet la trouille de voir des gougnafiers massacrer mon film préféré Predator (que j'ai vu au moins une soixantaine de fois depuis 1987) et... Lire la critique de Predators

Avatar Ugly
Ugly ·

Mercenaires VS Predators.

Troisième volet mettant en contexte l’un des plus mythiques monstres du cinéma, le film Predators est comme, je dirais, une sorte de remake du premier long-métrage, puisque l’action se déroule en plein milieu d’une jungle, avec une équipe hétéroclite de combattants dans le feu de l’action et des predators prêts à les réceptionner, et surtout à les zigouiller.... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Merde.

Je me refuse à voir un Predator comme un allié possible de l'être humain, c'est juste une aberration ! Tu t'allierais à un lapin toi ? Non car tu n'es pas con, donc, pourquoi s'évertuer à les faire passer pour des connards alors qu'eux, je te le rappelle au passage, voyagent dans l'univers depuis un paquet de temps. Tu sais, c'est pas le genre à s'arrêter sur la Lune et à dire : « c'est bon... Lire la critique de Predators

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Le titre est optionnel. Comme le film.

Grand fan de McTiernan (réalisateur grand technicien et malin) et de Predator (film techniquement irréprochable et malin), je ne me suis pas fait d'illusion lors de la reprise de la franchise par Rodriguez (réalisateur feignant et idiot) en tant que producteur. Déjà parce que Alien Vs. Predator était passé par là (oulala, quelle bonne idée de mélanger deux créatures n'ayant rien à voir, tout ça... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar Kariboubou
Kariboubou ·

Le 1er était dans la jungle, celui là se déroulera donc dans la jungle !

Cette fois ci pas d'aliens mais une galerie de personnages composée de soldats d'élite, mercenaires, gangsters et autres psychopathes... La prod a voulu nous refaire le coup du "commando" lâché en pleine jungle et qui devra affronter cette fois, pas un, mais des prédators. Le hic c'est que cette jungle se trouve sur une autre planète et qu'elle est le terrain de jeu des prédators qui viennent... Lire l'avis à propos de Predators

Avatar danmaker
danmaker ·

Les proies

Il est évident que la franchise Predator n'a jamais brillé de la même aura que celle de sa plus proche cousine, Alien. La réception mitigée du pourtant très bon Predator 2, en 1990, aura durablement condamné la saga sur grand écran. Et si le chasseur extra-terrestre eut encore tout loisir de traquer ses proies dans... Lire la critique de Predators

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

John & John Chronicles : Part 6

John tourne en rond dans son bureau, il semble nerveux. Soudain John fait irruption dans le bureau, un papier à la main, il le tend à John qui le lit, l'air inquiet. « Predator ? Tu es sûr que... – Certain. – Mais, Predator, on ne lui a pas déjà redonné ses lettres de noblesses ? – Si si, Alien Vs Predator c'est formidable mais ça serait con de ne pas profiter de faire d'autres films, au... Lire la critique de Predators

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Par ici, par ici, par ici !

Attention, la saison de la chasse est ré-ouverte. Predators est produit et coécrit par le cinéaste Robert Rodriguez (Desperado, Sin City : J'ai tué pour elle) via sa société de production Troublemaker Studios. Au début des nineties, Rodriguez envisageait déjà le retour du spectaculaire chasseur extraterrestre avant que la 20th Century Fox décide de mettre la franchise en sommeil jugeant le... Lire la critique de Predators

Avatar HITMAN
HITMAN ·