Affiche Premier rendez-vous ?

Critiques de Premier rendez-vous ?

Court-métrage d'animation de (2015)

Vous comprendrez quand vous serez parent. Un court-métrage sympathique sur des parents en stress.

En voulant revoir Vice-Versa, je me suis souvenu qu'un court-métrage avait vu le jour lors de sa sortie en blu-ray et que je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui. Après mon visionnage, j'ai donc regardé ce court-métrage se passant après les événements de Vice-Versa. Je ne m'attendais à rien mais j'avoue que ce court-métrage est assez réussi sur beaucoup de points, mais ça... Lire la critique de Premier rendez-vous ?

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Vous reprendrez bien un peu de Vice-Versa ?

« Comme à l’accoutumée, chaque sortie en salles d’un Disney (et donc d’un Pixar) est accompagnée d’un court-métrage ». Il serait peut-être temps que je change d’introduction à chaque fois que je dois vous livrer la critique d’un avant-goût à un film d’animation attendu. D’autant plus qu’ici, il n’est pas question d’un court-métrage exclusif mais plutôt d’un «... Lire l'avis à propos de Premier rendez-vous ?

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Premier rendez-vous ? par DanielOceanAndCo

Dans la continuité du dernier chef d'œuvre de Pixar en date, "Vice-Versa", le court-métrage "Premier rendez-vous?" reprend le concept du film de Pete Docter pour notre plus grand bonheur tant l'humour fonctionne ici à merveille. En effet, les parents de Riley se retrouvent confrontés aux premiers émois amoureux de leur fille et c'est donc naturellement que leurs émotions se retrouvent... Lire la critique de Premier rendez-vous ?

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·