Affiche Presto

Critiques de Presto

Court-métrage d'animation de (2008)

Classique du court-métrage Illico

Offert juste avant la projection de "Wall-E", "Presto" est un véritable concentré d'humour, un régal pour notre humeur que pour nos yeux. Les gags plus désopilants s'enchainent à un rythme effréné, ne s'arrêtant plus jusqu'à la dernière seconde, servi par un protagoniste lapin vraiment irrésistible. Un pur moment de bonheur : jubilatoire! Lire la critique de Presto

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un 10 ça se mérite

Un 10/10 : je l'attribue quand tout est parfait , ou plutôt quand il n'y a aucun élément négatif que se dégage. C'est ici le cas de "Presto" : Rigolo, graphiquement beau, les gags s'enchainent, la musique colle parfaitement à l'action, c'est fun, c'est déjanté, c'est un court métrage qui ne prétend pas être au chose. Bref : 10 ! Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Njneer
Njneer ·

D'une ingéniosité débordante

Pixar nous offre un nouveau court-métrage de toute beauté. C'est maitrisé, très drôle, simpliste et d'une qualité, une fois de plus, renversante. Les maîtres de l'animation nous font cadeau d'une bien belle oeuvre. Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Now you're thinking with portals

Un hommage à Valve ? Une coïncidence ? Un plagiat éhonté ? Ce court métrage tout mignon nourrira votre âme d'enfant gamer, tant la ressemblance avec Portal est présente, tout du moins dans la mécanique. Pas de quoi hurler au scandale cependant, c'est magiquement bien amené, et entre nous, pour 5 minutes de fun, je vous conseille d'aller le voir illico ! Lire la critique de Presto

Avatar Piruz
Piruz ·

Critique de Presto par El_Fuego

Une idée simple, pour un spectacle de haute volée. Visuellement irréprochable, bourré de gags et d'effets proches des cartoons, et doté d'un rythme sans aucun temps mort, Presto s'impose comme l'un des meilleurs courts-métrages de la firme américaine. Lire l'avis à propos de Presto

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Presto par Notche

petit court métrage adorable où un pauvre magicien se fait martiriser par son lapin parce qu'il ne lui a pas donné de carotte avant la représentation. C'est drôle, mignon, graphiquement sympa, bref tout ce qui fait le charme d'un dessin animé réussi. Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Notche
Notche ·

Haut de forme et d'humour !

Court métrage très comique des studio pixar ! Pour l'histoire c'est simple; un magicien veut faire le tour le plus classique qui soit ! Le lapin dans le chapeau sauf que ce dernier fais des caprice pour une carotte. Alors le magicien ne voulant pas céder au caprice du petit animal va essayer tant bien que mal de réussir son tour. Une recette classique d'humour mais toujours efficace... Lire la critique de Presto

Avatar Nate Nate
Nate Nate ·

Critique de Presto par NєσLαιη

Un magicien et un lapin attachant dont les tours de magie se retourne contre le magicien. Le tout fait sous un air de Tex Avery avec moins de profondeur, cependant, vos sourires sortiront assez aisément. Lire la critique de Presto

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Presto par Alligator

Looney Tunes ou Tex Avery, quoiqu'il en soit, le film est une boule d'énergie éclatante et brillante. Firmament de gags à un rythme endiablé. C'est drôle et méchant à souhait. Vivent les détails qui tuent (le tic nerveux de l'oeil chez le magicien par exemple). Lire la critique de Presto

Avatar Alligator
Alligator ·

un court signé Pixar à l'humour bien travaillé

un court signé Pixar à l'humour bien travaillé et à l'animation exempt de défaut. On regrettera peut-être toutefois que les ficelles du scénar reste classique dans la plus pur ligné du Tex Avery. L'"Extra-terrien" de Pixar reste au final bien plus innovant que ce "Presto". Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·