Chef-d'oeuvre d'humour

Avis sur Presto

Avatar batman1985

Ce court-métrage d'à peine plus de cinq minutes est une réelle pépite qu'il serait bien dommage de manquer. Un magicien va connaître de vilains tours sur scène après avoir refusé à son lapin de manger une carotte. Celui-ci va se venger. A peine une petite minute pour présenter nos deux personnages qu'on file directement vers les gags.

Et ceux-ci se succèdent à la vitesse de l'éclair, non-stop. Je dois avouer avoir ri de bout en bout de très bon coeur. C'est assez amusant de constater l'imagination du cinéaste pour créer les tours dont jouent le lapin au magicien (ce qui est généralement l'inverse, vous en conviendrez). Le lapin a une bouille formidable et devient réellement mauvais pour obtenir ce qu'il veut, à savoir cette fameuse carotte.

Il y a aussi un travail assez agréable au niveau du dessin. Une légère touche de rétro dans le grain de l'image je trouve. Ne fut-ce que le générique final est bien amené. Le court est parfaitement équilibré et il s'agit de cinq grosses minutes d'humour intenses. L'un des meilleurs courts de Pixar, tout simplement.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

batman1985 a ajouté ce court-métrage d'animation à 2 listes Presto