Affiche Prêt à tout !

Critiques de Prêt à tout !

Film de (2014)

Bon en rien

J’étais moyennement motivé pour voir ce film, mais je me suis laissé convaincre par un ami avec un argument imparable : « Mais si, c’est dans la salle avec les sièges trop confortables ou on peut s’allonger ! ». Bon, j’avais aussi bien aimé Max Boublil dans Les Gamins. Du coup, bon gré mal gré, c’est parti pour Prêt à tout. Un mec qui fait fortune rapidement décide d’acheter une usine en... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Prêt à tout !

Petite comédie romantique tout à fait sympathique, Prêt à tout rappelle que, parfois, il n'en faut pas plus pour faire passer un bon petit moment... Max a fait fortune avec ses amis grâce à Internet. Il prend du bon temps mais n'oublie pas cette Alice (Aïssa Maïga. Qui l'oublierait ?) rencontrée à la Fac, qui avait du abandonner son enfant pour poursuivre ses études. Un jour, il voit... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La comédie française

Prêt à tout, c’est une comédie où une héroïne peut être noire, et ça ne pose de problème à personne. D’ailleurs, c’est bien simple, personne ne fait mention de sa couleur à aucun moment du film et je crois que c’est une première. C’est tellement une première que ça donne envie d’en savoir plus. Bon, ne nous voilons pas la face non plus, un film avec Max Boublil, qui plus est dans lequel il... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar hillson
hillson ·

Critique de Prêt à tout ! par Cine2909

C’est en partant du vieil adage que l’argent ne fait pas le bonheur que s’est construit le scénario de Prêt à tout, énième comédie romantique. Ce n’est pas du coté de l’histoire et encore moins de son dénouement écrit d’avance (Max réussira-t-il à séduire Alice, quel suspense !!) qu’on trouvera la moindre satisfaction reste donc le couple Aïssa Maïga / Max Boublil. On ne peut pas dire que... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Film français sympa

Un film français qui ne casse pas la baraque mais qui nous emmène avec lui pour passer un agréable moment! Max éperdument amoureux d'Alice, une ancienne fille de la fac, malgré les années qui passent. 8 ans après les bancs de la fac, il revient à Paris car son père a eu un accident. Il allume la télé et il voit Alice... Max avec ses millions est décidé à tout pour conquérir Alice. Une comédie... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar JessicaHassler
JessicaHassler ·

Max Boublil est prêt à tout pour s'imposer au cinéma

L’humour irrévérencieux que nous aimions tant de la part de Max Boublil s’est éteint dans les ficelles scénaristiques lourdingues entremêlées dans un propos social désuet sur lesquels repose ce Prêt à tout qui, de bout en bout, sonne faux et ne fait que recycler les modernes les moins probants du cinéma américain moderne (le modèle Judd Appatow est flagrant dans les contours des personnages).... Lire l'avis à propos de Prêt à tout !

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Prêt à tout ! par ROUB_ELDIABLO

Rien de révolutionnaire dans cette comédie romantique à la française qui malheureusement ne sort pas des sentiers battus. La gaité ambiante du film arrive à le rendre sympathique malgré tout ses défauts. Mais c est surtout la présence rayonnante d Aissa Maiga en tête d affiche et de Chantal Lauby très amusante dans le rôle d une maman qui profite comme une gamine des cadeaux de son fils qui... Lire l'avis à propos de Prêt à tout !

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Prêt à tout ! par Caine78

« La Chance de ma vie », précédent film de Nicolas Cuche, était tout sauf génial mais dégageait un petit charme, notamment grâce à ses deux interprètes. Ce n'est même pas le cas ici, bien qu'il faille reconnaître que Max Boublil est fort sympathique et l'atout principal de cette comédie. Reste que c'est terriblement plat, fade et finalement sans grand intérêt, à force de situations... Lire l'avis à propos de Prêt à tout !

Avatar Caine78
Caine78 ·

Meme au pire

Un grand gus un peu benêt est amoureux d’une pétillante jeune femme qui a tout pour elle (Alissa Maiga dans son rôle préférée : celle d’une passionaria des minorités guerroyant dans un monde de prédateurs blancs de peau).Tout, sauf la seule chose que lui-même possède : la fortune.Il faut dire que si lui est blanc et fils de bonne famille elle est black et, malgré ses surabondantes qualités... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar STEINER
STEINER ·

Critique de Prêt à tout ! par l'homme grenouille

Le titre en dit long : il veut tout et ne rien dire et on a l’impression que déjà huit comédies romantiques portent déjà le même titre ou quelque-chose de vaguement similaire... Bref, il laisse déjà planer de nombreux doutes sur l’originalité et le degré de recherche des auteurs de ce film. Bon... Après, moi, j’ai envie de dire : une comédie romantique ça peut être sympa sans être forcément... Lire la critique de Prêt à tout !

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·