Affiche Prête-moi ta main

Critiques de Prête-moi ta main

Film de (2006)

Critique de Prête-moi ta main par L'Homme Qui Lit

Alors oui, Prête-moi ta main est une excellente comédie, comme tout le monde vous le dit, comme vous le disent les critiques, comme le disent les publicités, les interviews, les reportages, les entretiens, les chats, bref, tout ce qu'on vous dit sur ce film est vrai. C'est poilant ! On pourrait reprocher au film une sorte de gentilesse naïve, mais ce serait facile. On ne propose pas une... Lire l'avis à propos de Prête-moi ta main

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Prête-moi ta main par gruute

Sympathique petite comédie, pas vraiment hilarante (encore que quelques scènes m'ont bien fait tripper, le SM, notamment :)) mais qui file le sourire sur quasi toute la durée, et c'est déjà pas mal. Chabat est impeccable (comme tjs ?) et l'idée de sa lâcheté de base m'a plu (faut dire qu'avec la famille de branques... MDR le G7). Lire la critique de Prête-moi ta main

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Prête-moi ta main par Anna_M

Une comédie romantique pas vraiment romantique mais diablement réussie. Le duo Chabat-Gainsbourg est explosif, le concept est drôle, les dialogues sont piquants, l'histoire plutôt touchante, et le tout est manié assez finement. Lire la critique de Prête-moi ta main

Avatar Anna_M
Anna_M ·

Une comédie très sympathique

Un film à voir pour passer un bon moment. Je le recommande vivement ! Pour plus de précision, retrouvez ma critique sur mon blog : http://joyeuxluronsdelaculture.wordpress.com/2014/10/14/prete-moi-ta-main/ Lire la critique de Prête-moi ta main

Avatar Virginie Panda
Virginie Panda ·

Prete-moi ta main

Absurde, drole, tendre, romantique,... Alain Chabat est juste merveilleux dans ce type de registre... Charlotte Gainsbourg touchante lorsqu'elle ne va pas dans les projets complètement dingue d'un Lars Von Trier! Et une mention spéciale à Bernadette Laffont qui est juste plus belle que jamais...! "Hercule, un qui te tient, deux qui l'encule..." Lire l'avis à propos de Prête-moi ta main

Avatar Seba Zungu
Seba Zungu ·

Sympathique

Une bonne petit comédie française, sans trop de surprises mais bien emmenée par un duo Chabat - Gainsbourg qui marche bien. Une bonne idée quand on n'a rien à regarder un soir de flemme intégrale. Lire l'avis à propos de Prête-moi ta main

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Critique de Prête-moi ta main par NancyS

Voila une bonne petite comédie française comme on les aime. Bien sûr, on se doute de la fin mais le film est drôle et sensible, servi par une bonne brochette d'acteurs, une bonne réalisation et un scénario intelligent. Bref, de quoi passer un agréable moment entre copines. Lire l'avis à propos de Prête-moi ta main

Avatar NancyS
NancyS ·

T'es garé loin ?

C'est pas si mal que ça, il y a même quelques blagues très drôles.. Alain Chabat est bon, Charlotte Gainsbourg pourrait être meilleure. Ca s'enchaîne bien, etc. Mais clairement, quand on brasse un thème bateau, il ne faut pas que la réalisation le soit aussi, et là, clairement, à part deux plans sympas, on nage dans le déjà-déjà-vu.. Malgré tout, c'est pas un moment atroce.. Lire la critique de Prête-moi ta main

Avatar Nelson
Nelson ·

Critique de Prête-moi ta main par CaliKen

Je n'y peux rien... Alain Chabat joue bien, et il rend tous ses films sympathiques, même si le genre ne me plaît pas vraiment ! On passe un bon moment, on s'amuse, les répliques sont bien foutues... Un bon petit film, sans grande prétention, mais qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Lire la critique de Prête-moi ta main

Avatar CaliKen
CaliKen ·

Critique de Prête-moi ta main par Tanja

Une sympathique comédie romantique française, très bien faite. Le talent de Chabat est forcément pour beaucoup dans la réussite de cette entreprise, mais Charlotte Gainsbourg participe aussi au charme général de cette fable peu réaliste, mais fort romantique ! J'ai vraiment trouvé ça sympa pour une prod française ! Lire la critique de Prête-moi ta main

Avatar Tanja
Tanja ·