Affiche Priest

Critiques de Priest

Film de (2011)

Critique de Priest par Dannoral

Raté, raté, raté ! Une succession de stéréotypes et de clichés, de personnages qui tentent de jouer "stylé" comme un éventuel Matrix ou apparenté. Exécrable adaptation du manhwa du même nom ! J'ai lâché 10 minutes avant la fin, je voulais même pas savoir comment ça finissait.. Lire la critique de Priest

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Priest par Yatayek

Mouais, bizarre... On passe des fois de scène en scène sans trop savoir ce qu'il s'est passé entre. On te lance dans l'histoire comme si tu savais tout de ce qui c'était passé alors qu'en fait tu connais quasi rien. Bref, y'a mieux. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar Yatayek
Yatayek ·

Critique de Priest par farenheight66

Des decors de borderland, des vampires qui ressemble a Doom (d'ailleurs il y a Karl Urban qui en fait parti comme dans doom) des grosse motos, du désert et l'Eglise façon Iquilibrium. C'est plein de film en un. PS : greenpeace ne va pas aimer "vatican city" Lire la critique de Priest

Avatar farenheight66
farenheight66 ·

Critique de Priest par Panda Family

J'ai trouvé le film assez bien, il y a un bon concept au niveau de l'histoire. Pour une film de vampire ça ne tombe pas trop dans les clichés. Le petit soucis c'est qu'il ne dur pas assez longtemps je trouve, 1h20 maintenant c'est cours pour un film. Surtout pour un film assez bien je trouve ça dommage. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar Panda Family
Panda Family ·

Pas si mal

A mon grand étonnement le filme n'est vraiment pas si mal, l'univers super interessant jeux d'acteur prévisible mais efficace, effet spéciaux vraiment bien, une 3D très bien réaliser, non pour les amateurs de filmes fantastique / action / et blood c'est plutôt un filme à voir. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar NicodemuS
NicodemuS ·

Critique de Priest par ted284

Patchwork d'influences hétéroclites, entre roman graphique, comic, manga, western, film d'arts matiaux asiatiques et univers post-apocalyptique, Priest a bien du mal à se trouver une personnalité propre. Suite de me critique : http://tedsifflera3fois.com/2011/06/16/priest-critique/ Lire l'avis à propos de Priest

Avatar ted284
ted284 ·

Critique de Priest par solune

Ce film est tiré d'un manhwa corréen de Hyung Min-woo. Comme dans Sucker Punk, une intro nous plonge dans bain rapidement. Le scénario est plutôt sympathique et on ne s'ennuie pas, les enchainements sont très fluide. La 3D est sympa et apporte un plus dans quelques scènes :) Par contre, vlan, une mauvaise critique du clergé, qui s'en prend plein laguel. J'attends avec impatience la suite ! Lire la critique de Priest

Avatar solune
solune ·

Confessions infirmes

Voilà encore un film au background intéressant mais complètement foiré. L'histoire d'une banalité sans nom et coupée à la serpe est digne d'un direct to dvd, il ne se passe rien, les personnages sont vides et les situations aussi clichées que ridicules. Amen Lire l'avis à propos de Priest

Avatar steph
steph ·

Critique de Priest par sWiiTcHgIrL

Un film que j'ai bien aimé. même si il donne une certaine mauvaise image de l'eglise on a quand même une bonne image de Dieu. J'ai trouvé ça plutôt original, même si le scénario n'a pas été assez travailé. La fin donne l'impression qu'il y aura une suite, je l'espère sincèrement!!! Lire la critique de Priest

Avatar sWiiTcHgIrL
sWiiTcHgIrL ·

Une adaptation ? Heu ...

Aberrant ! Comment cette bouillie peut elle être l'adaptation du manwha ?!?!! Avec les commentaires de l'équipe du film, c'est encore pire : "On voit des vampires partout, il fallait que les nôtres soient originaux" Mais pourquoi mettre des vampires ? Il n'y en a pas un seul dans le matériau original !!!! "J'aime beaucoup le western, alors on a fait une ville type Far-West dans notre univers SF"... Lire l'avis à propos de Priest

Avatar pierreguyauger
pierreguyauger ·