Il était une fois, les prêtres.

Avis sur Priest

Avatar Elessar

J'avais déjà vu et exécré le premier film de Scott Stewart, Legion. Film débordant d'effets spéciaux tape à l'oeil et sans aucun fond ni réel intérêt.
Malgré tout, j'ai voulu donné une deuxième chance à ce dernier, et puisque la BA m'avait emballé, je me suis lancé à corps perdu dans cette histoire de chasse.
Alors non, c'est toujours pas ça niveau fond (la faute à un casting ayant le charisme d'un miroir brisé), malgré tout, Priest est quand même nettement supérieur à son prédécesseur.
J'ai tout d'abord adoré le petit prologue en forme de comic book animé, très bien pensé et surtout parfaitement réalisé.
Mais aussi, l'environnement, les décors. Ca en jette, et ça permet au spectateur de vraiment se laisser aller dans ce monde post-apocalyptique.
Après bon, le scénario est pas très fino. C'est du déjà vu, et ils se sont pas vraiment pris le chou sur les dialogues.

Séduit par la forme, mais beaucoup moins par le fond, ce deuxième essai de Scott Stewart a au moins la qualité d'être un bon divertissement disposant d'un rythme d'enfer et d'aucun point mort.

Sympa donc, mais sans plus.

Autres actions de Elessar Priest