Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Avis sur Priest

Avatar Stavroguiness

Ambiance intéressante. Des prêtres guerriers qui poutrent du vampire et une Eglise qui se la joue Parti fasciste avec des slogans tels que FAITH WORK SECURITY ou "S'opposer à l'Eglise, c'est s'opposer à Dieu". Quelques scènes de combat sympa aussi. Mais c'est vraiment tout ce qu'on peut tirer de ce film au scénario ridiculement classique et aux acteurs à peine plus concernés que nous. On notera cependant les punchlines, ridicules et inoubliables car ne voulant ABSOLUMENT RIEN DIRE :

"Pour tuer un vampire, il y a deux points à connaître : le point A, et le point B". Voilà, c'est la citation complète hein. Si vous ne comprenez pas, c'est normal. D'ailleurs cette punchline sera reprise par le personnage à qui on apprend à des tuer des vampires lorsqu'il réussira à tuer son premier suceur de sang : "Je crois que le point A vient de rencontrer ce putain de point B."
OK. OOOOOOK.

Amusant. Mais que ça ne vous encourage pas à regarder ce film hein, ça n'en vaut pas la peine. Ah, et la 3D pique un peu les yeux, pour couronner le tout.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Stavroguiness Priest